4 juin 2012 - 04:18

Tous les scores, tous les classements, tous les matchs a venir ainsi que totes les analyses dans cette rubrique !!!

Les Séniors A se sont inclinés 2 buts à 1 à domicile face à PROVILLE.

FINI ???

En s'inclinant lors de cet avant dernier match de la saison alors que comme prévu QUIEVY 2 s'est imposé à domicile, notre équipe fznion a très fortement compromis ses chances de maintien en Promotion de 1ère division. Cependant, tant qu'il y a de la vie, il reste un espoir avec ce dernier match de la saison dimanche prochain qui nous verra se déplacer à HAUSSY tandis que QUIEVY se déplacera à SOLESMES !!!

Les Séniors B ont fait match nul 0 partout à PROVILLE 3.

Quasiment sauvés !!!

En réalisant ce  partage des points à PROVILLE 3 alors que MARCOING 2 nous offrait un forfait lors de cette journée, notre équipe réserve s'est quasiment assuré le maintien en 3 ème division. Avec 5 points d'avance sur MARCOING 2, qui lui compte un match de moins en attendant la décision du conseil d'éthique sur le match arrété les opposant à ST OLLE 2, autant dire qu'il faudrait un sacré chamboulement pour voir cette équipe descendre d'une division. La semaine prochaine, cette équipe recevra l'A.S.GOUZEAUCOURT.

Les U17 se sont lourdement inclinés 10 à 4 à NEUVILLY.

Défaite lourde mais anecdotique car nos jeunes joueurs n'ont plus rien à prétendre au classement et avant cette ultime match en déplacement la semaine prochaine à SAINT SOUPLET, il faudra féliciter l'ensemble des joueurs de cette équipe pour n'avoir jamais laché et réussi à finir ce championnat. Merci également à JP DUVINAGE leur coach pour qui tout n'a pas toujours été facile !!!

Les U13 se sont inclinés 2 à 0 à domicile face au S.C. GUESNAIN.

Petite désillusion avec cette défaite anecdotique également car cette équipe n'a plus rien à prétendre dans ce championnat où elle se trouve confortablement calée au milieu de tableau. Cependant, en ayant gagné à GUESNAIN, nous étions en droit d'attendre un bon résultat à domicile mais comme trop souvent cette année, trop d'absences non excusées ont plombé cette équipe qui finira son championnat la semaine prochaine par un déplacement chez le dernier du championnat ERRE HORNAING !!!

Les U11 se sont imposés 6 buts à 3 face à PROVILLE.

Bravo !!!

Grace à ce succés incontestable contre PROVILLE malgré l'absence de 2 titulaires, les garçons de Georges GOSSET, qui m'a brillamment suppléer ce samedi, ont parfaitement débuter leur mini-marathon de 3 matchs en 1 semaine grace à des buts inscrits par les 2 compères de notre attaque Hugo MONIER et Alex VAZQUEZ. Bravo à l'ensemble des joueurs de cette équipe et plus particulièrement à Yoni FONTAINE auteur d'une superbe performance en défense ce samedi et rendez vous dès mercredi en déplacement à RUMILLY pour terminer par une finale samedi face à NEUVILLE SAINT REMY !!!