21 mai 2012 - 09:23

Tous les scores, tous les classements ainsi que tous les matchs à venir et les analyses de chaque rencontre dans cette rubrique !!!

Les Séniors A se sont inclinés 2 buts à 0 sur le terrain de GRAINCOURT ce dimanche.

Défaite embarrassante chez le leader pour notre équipe dans la mesure où QUIEVY notre concurent direct pour le maintien a partagé le nul en recevant SAULZOIR ce week end !!! Cependant, notre équipe compte à 2 journées de la fin 2 points d'avance et nul doute que la réception de PROVILLE, dans 2 semaines, constituera la finale de ce championnat !!!

Les Séniors B se sont inclinés 4 buts à 0 à domicile face à GRAINCOURT 2 ce dimanche.

Notre équipe réserve n'a pas existé face à un adversaire qui lutte pour s'assurer la 2ème place synonyme de montée.  Cependant, il faudra attendre le résultat du match entre SAINT OLLE 2 et MARCOING (notre concurent direct pour le maintien !) pour savoir si notre équipe est sauvé suite à l'arret de ce match !!! Dans 2 semaines, il faudra obligatoirement s'imposer à PROVILLE 3 pour pouvoir fêter le maintien !!!

Les U17 ont du déclarer forfait pour leur déplacement à NEUVILLY ce dimanche.

Seuls 5 joueurs présents ce dimanche !!!

Les U13 se sont imposés 2 buts à 1 sur le terrain du S.C. GUESNAIN.

Après une semaine mouvementée, nos jeunes joueurs désormais coachés par Jean Pierre DUVINAGE, sont allé s'imposer 2 buts à 1 sur le terrain de GUESNAIN grace à des réalisations des inévitables compères de notre attaque Benjamin VOLCKE et Didier DELCROIX. Bravo à l'ensemble des joueurs de cette équipe pour ce résultat et rendez vous dans 2 semaines pour cette fois ci recevoir GUESNAIN. Pas de match cette semaine !!!

Les U11 ont fait match nul 1 partout face à l'U.S. WALINCOURT.

Ils y sont arrivé !!!

Avec une équipe décimée de 4 titulaires indiscutables ce samedi, nos jeunes joueurs ont terminé leur championnat invaincu à domicile en faisant preuve de persévérance et de combativité face à une très belle équipe de WALINCOURT qui a su par des conditions climatiques étouffantes ouvrir le score à 3 minutes de la fin mais nos jeunes, à l'image de Lilian MACQUET parti à l'abordage, forçaient le score en égalisant dans les toutes dernières secondes par Alex VAZQUEZ !!! Merci à l'ensemble des jeunes de ce groupe pour cette très belle saison !!! A noter l'excellent match d'Aurélien COURTIN dans les buts ce samedi !!!