PROGRAMME DU WEEK END !!!

4 mai 2012 - 06:21

Tous les matchs, tous les horaires, tous les njeux dans cette rubrique !!!

Suite à l'annulation du plateau débutants ce samedi, seules 3 rencontres au programme du week end !!!

Les Séniors A reçoivent l'U.S. SAINT AUBERT ce dimanche à 15h pour le compte de la 19ème journée de championnat de promotion de 1ère division.

Alors que notre équipe a réussi à s'extirper de la zone rouge et qu'elle possède aujourd'hui 3 points d'avance sur le premier non-reléguable, elle reçoit ce dimanche un adversaire situé dans le haut du tableau à seulement 4 points du second de ce championnat. Autant dire que pour faire perdurer cet excellent parcours en 2012, il va encore falloiur sortir le bleu de chauffe pour se mettre le plus rapidement possible à l'abri !!!

Les Séniors B se déplacent à l'O.M.C.A. 2 ce dimanche à 15h pour le compte de la 19ème journée de championnat de 3ème division.

Notre équipe en perdition depuis 2012, à l'inverse de nos séniors A, se déplace sans aucune illusion chez nos voisins de l'OMCA 2 ogre incontesté de notre championnat, invaincu avec 16 victoires et 1 nul en chanpionnat et qualifié pour les demi finales de coupe. Autant dire qu'il vaudra mieux se concentrer sur le match crucial de la semaine suivante face à PROVILLE 3 !!!

Les U13 se déplacent à RAIMBEAUCOURT ce samedi à 16h pour le compte de la 13ème journée de championnat de promotion de 1ère division.

Reprise de la compétition pour nos U13 après une élimination en coupe et surtout une défaite à ESTREE qui a un peu anéanti nos espoirs d'accession. Cependant, comme le dit si bien leur éducateur Marc LECUYER, ils vont tenter de prendre un maximum de points lors des 5 derniers matchs et on fera les comptes à la fin. Puis un autre challenge est ouvert avec toujours la meilleure attaque de ce championnat et pourquoi pas atteindre la barre des 100 buts marqués !!!

UNE NOUVELLE FOIS, AMIS SUPPORTERS, LE CLUB AURA BESOIN DE VOTRE SOUTIEN CE WEEK-END !!!