FOOTBALL CLUB SAINT-ROCH-CAMBRAI : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

16 avril 2012 à 04:21

LES RESULTATS DU WEEK END !!!

Tous les scores, tous les classements,toutes les analyses, toutes les rencontres à venir dans cette rubrique !!!

Triste week-end pour notre club !!!

Les Séniors A se sont inclinés 2 buts à 0 à SAULZOIR.

Fin de série !!!

Après 4 matchs sans défaites consécutifs en 2012, notre équipe première s'est inclinée lors de ce déplacement à SAULZOIR que l'on savait difficile. Cependant, cette équipe n'a pas le temps de cogiter que déjà le match de l'année pour notre club se profile ce dimanche avec la réception de QUIEVY 2 placé 3 points devant notre équipe et une victoire sur notre terrain face à eux nous propulserai pour la première fois depuis très longtemps hors de la zonz de relégation !!! Le rendez-vous est déjà pris !!!

Les Séniors B se sont inclinés 3 buts à 0 à domicile face à PAILLENCOURT 2.

La série noire se poursuit !!!

Encore privée de nombreux titulaires, cette équipe n'a eu que son courage a opposé à cette équipe de PAILLENCOURT qui joue les premiers rôles dans ce championnat. La situation est de plus en plus critique car même avec 6 points d'avance sur le premier non-relèguable rien n'est joué d'autant qu'une victoire de MARCOING la semaine prochaine face à PROVILLE pourrait ramener l'écart à 3 petits points. C'est maintenant que l'on va pouvoir apprécier (ou non !) les ressources mentales de ce groupe !!! Ils se déplaceront à SAINT OLLE 2 la semaine prochaine.

Les U17 se sont inclinès 14 à 4 à NEUVILLE SAINT REMY.

Encore une débacle !!!

Fin de saison très difficile pour tous ses jeunes qui malgré tout ne baissent pas les bras et sont toujours présents, leur volonté est à souligner. Il ne leur reste que 5 matchs de championnat et ils respectent malgré les difficultés, leur éducateur Jean Pierre DUVINAGE et le club. Rien que pour cela merci à eux !!! Ils joueront la semaine prochaine à MARCOING.

Les U13 se sont inclinés 3 buts à 0 à ESTREE.

L'immense déception du week-end !!!

Encore en course pour la montée en 1ère division, cette équipe vient de rendre les armes et surement d'abandonner ses rêves de montée en perdant ce match. Cependant, 2 joueurs n'ont pas daigné se déplacer et jouer le jeu jusqu'à la fin de saison, un autre aurait presque tout tenter pour ne pas jouer bref Marc LECUYER l'éducateur, Notre président Cédric BARBIEUX et Philipe DELCROIX dirigeant de cette équipe ainsi que les joueurs motivés de cette équipe ne méritaient pas cela et quel dommage que des comportements pareils puissent pénaliser autant de monde !!! Dès mercredi à 14h30, notre équipe recevra en coupe LE CATEAU.

Les U11 ont fait match nul 2 partout à NEUVILLE SAINT REMY.

Quel match !!!

Face aux premiers de ce championnat, nos joueurs ont opposés beaucoup de courage mais également quelques limites. En effet, face à un adversaire au jeu collectif beaucoup plus abouti que le nôtre, nous opposions un impact physique plus marqué et suite à quelques brillants arrets de Maxance FOULON, nous ouvrions le score par Alex VAZQUEZ un peu contre le cours du jeu. Cependant, un manque de concentration coupable de notre défense, leur permettait de revenir à 1 partout à 5 minutes de la mi-temps !!! Puis à 30 secondes de la pause, l'arbitre désignait le point de pénalty en notre faveur mais notre tireur habituel Lilian MACQUET frappait sur le gardien adverse !!! Le score restait de 1 but partout. A la reprise, nous souffrons toujours autant face aux passes redoublées de notre adversaire du jour mais encore une fois, grace à son mental, cette équipe inscrit un 2ème but grace à  Lilian MACQUET qui enchaine controle poitrine avant d'envoyer une demi-volée dans la lucarne adverse. Cependant, usés physiquement, nos joueurs craquèrent une 2ème fois à 5 minutes du terme de cette rencontre. A noter la très bonne rentrée de David GHIN. Match nul logique et un peu de repos puisque pas de match de championnat avant le 12 mai va leur faire le plus grand bien mais il ne faudra pas oublier notre tournoi U11 chez nous le 28 avril !!!