QUALIFIES !!!

5 avril 2012 - 06:45

Nos U11 se sont brillamment qualifiés pour le 3ème tour du challenge u11 de secteur Niveau B et C !!!

3 Matchs: 2 gagnés et 1 nul.

6 Buts marqués et 2 encaissés.

Nos U11 ont parfaitement rempli leur mission à IWUY ce mercredi en battant d'abord le club local 3 buts à 0 grace à un triplé d'Alex VAZQUEZ avec plusieurs phases de jeu intéressantes.

Ils ont enchainé par un mauvais match face à SAINT AUBERT où menés 1 but à 0 à la mi-temps, ils ont su inversé la tendance en 2ème grace à un pénalty de Lilian MACQUET et un but en toute fin de match oeuvre d'Alex VAZQUEZ.

Puis déjà qualifiés, nos joueurs durent s'arracher pour ne pas connaitre la défaite face à l'excellente équipe de NEUVILLE SAINT REMY puisqu'à la mi-temps, le score était de 1 but à 0 pour l'équipe adverse mais en retrouvant ses vertus de combattants, notre groupe s'est arraché et a obtenu le nul dans les ultimes secondes du match par Lilian MACQUET !!!

Bravo et félicitations à l'ensemble des joueurs de ce groupe et en route pour le 3ème tour !!!