LES U11 EN PISTE !!!

4 avril 2012 - 08:01

Ce mercredi 04/04/2012 de 14h30 à 17h, nos U11 auront fort à faire en se déplaçant à IWUY pour le 2ème tour du challenge U11 de secteur niveau B et C !!!

4 Equipes: 2 qualifiés, 2 éliminées !!!

3 matchs de 16 minutes et un défi technique !!!

Gros défi pour nos jeunes joueurs qui seront opposés à SAINT AUBERT (qui semble être l'équipe la plus abordable des 3), IWUY (équipe de niveau C mais très difficile à jouer chez elle et qui possède un super attaquant !) et NEUVILLE SAINT REMY (équipe leader de notre championnat en niveau B !!!)

Il faudra que nos jeunes jouent le coup à fond afin de se qualifier pour le 3ème tour mais encore une fois sans notre gardien habituel Maxance FOULON toujours convalescent !!!