FOOTBALL CLUB SAINT-ROCH-CAMBRAI : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

LES RESULTATS DU WEEK END !!!

26 mars 2012 - 08:25

Tous les scores, tous les buteurs, toutes les analyses et les matchs à venir dans cette rubrique !!!

Un week-end comme on aimerait pouvoir en savourer davantage tant les résultats à une exception près furent excellents !!!

Les Séniors A se sont imposés 2 buts à 1 à domicile face au CATEAU ce dimanche.

ILS L'ONT FAIT !!!

Tout le club, revigorés par 2 nuls très prometteurs à l'extérieur lors des 2 derniers matchs, espérait une victoire face AU CATEAU pour pouvoir reparler de maintien et même si tout ne fut pas parfait dans le fond de jeu proposé, nos joueurs se facilitèrent la tache très rapidement en ouvrant le score sur un coup franc repris à bout portant par Pascal VARLOT et en doublant la mise à la demi-heure de jeu sur un but gag contre son camp d'un joueur adverse. En rentrant à la pause en menant 2 buts à 0, nos joueurs avaient fait le plus dur car lors de la 2ème période, nos joueurs se contentant d'attendre son adversaire et plaçant des banderilles par l'intermédiaire de Pascal VARLOT et Jimmy SECQ auraient du scorer une nouvelle fois mais trop de précipitation ou de maladresse les en empéchèrent. Cependant LE CATEAU réduisit le score sur un but entaché d'un hors-jeu flagrant à la 93ème et nous occasionna une fin de match très stressante une nouvelle fois. Au coup de sifflet final, c'est tout un club qui laissa éclater sa joie et qui désormais tourne son regard vers les matchs à venir en croyant dur comme fer à ce maintien et pourquoi pas en prenant de nouveau des points la semaine prochaine face à PAILLENCOURT à domicile !!!

Les Séniors B ont arraché un nul héroïque 3 partout à RUMILLY 2.

Avec Cédric BARBIEUX, notre président, ce dimanche comme coach et seulement 11 joueurs disponibles dont Jérôme AISSAT initialement prévu en A, on pouvait craindre le pire pour ce déplacement toujours compliqué à RUMILLY. Mais cette équipe a parfaitement rempli son rôle en ne lachant rien malgré une ouverture du score adverse sur un rebond capricieux que Youssef ne pouvait empécher ce qui permettait à RUMILLY de rentrer aux vestiaires à la pause avec le score de 1 but à 0. Amputée d'Oussama bléssé aux adducteurs qui nous obligés à jouer à dix, notre équipe égalisa, aux retours des vestiaires, par Jérôme AISSAT qui plaçait le ballon dans un trou de souris entre le gardien et le poteau. Cependant, les joueurs de RUMILLY plantèrent 2 nouvelles banderilles ramenant le score à 3 à 1 mais nos joueurs réduisirent le score de nouveau à 3 à 2 sur un nouveau but de leur buteur Jérôme AISSAT puis alors que tout était fini notre coach du jour Cédric BARBIEUX envoya tous ses joueurs à l'abordage pour les arrets de jeu et Yanis HAMLAT arracha l'égalisation dans les toutes dernières secondes. Un match fou, des joueurs exemplaires bref un dimanche de rêve pour cette équipe. Félicitations à l'ensemble des joueurs ainsi qu'à leur coach !!! La semaine prochaine, cette équipe se déplacera à BOURLON 2.

Les U17 se sont imposés 7 buts à 2 à QUIEVY.

ENFIN !!!

Face aux quatrième du classement avec seulement 7 joueurs disponibles, Jean Pierre DUVINAGE le coach de cette équipe avait de quoi être inquiet avant ce déplacement mais les 7 garçons de cette équipe lui ont prouvé qu'ils avaient du coeur et grace à leurs buteurs du jour Emile REYMBAUT, Adrien LELOEUX et Jauffrey DESCHAMPS ainsi qu'à leur gardien Jason LEMAIRE auteur de plusieurs arrets de grande classe se sont imposés sans aucune discussion possible !!!

Il faudra confirmer la semaine prochaine avec la réception de WALINCOURT.

Les U13 se sont imposés 7 buts à 2 face à COUTICHES.

C'EST REPARTI !!!

Cette superbe équipe restait sur 3 résultats négatifs, se trouvaient en plein doute avant la réception de COUTICHES et se devaient de s'imposer pour se relancer dans ce championnat ultra sérré !!! Ils ont répondu de la meilleure des manières grace à 2 réalisations de Didier DELCROIX toujours à l'affut du moindre ballon trainant dans la surface, avant la pause qui permettait à son équipe de rentrer aux vestiaires avec un score de 2 à 0. Cependant, la valeureuse équipe de COUTICHES réduisait la marque dès le retour des vestiaires puis Miguel LANDAT sur pénalty redonnait 2 longueurs d'avance à notre équipe enfin sur 10 minutes nos joueurs empilèrent 4 buts par l'intermédiaire de Benjamin VOLCKE, Miguel LANDAT et Michel BOURET avant que COUTICHES ne réduisent le score pour finir sur une marque de 7 buts à 2 !!!

Félicitations à leur coach Marc LECUYER et à cette équipe qui devra confirmer face à un autre prétendant à la montée la semaine prochaine puisque nos U13 recevront BOUVIGNIES !!!

Les U11 se sont inclinés 3 buts à 2 à PROVILLE.

LA DECEPTION DU WEEK END !!!

Privé de leur buteur Alex VAZQUEZ, notre équipe devait se relancer après avoir été battu à WALINCOURT la semaine précédente, et entamait ce match de la meilleure des manières en ouvrant le score dès la 10ème minute par Lilian MACQUET mais sur un ballon repoussé par Maxance FOULON notre défense tardait à réagir et PROVILLE égalisait pour porter le score à 1 partout à la mi-temps. Dès le retour des vestiaires, Bryan DELACOURT exploitait une erreur du gardien adverse pour poussait de son pied droit le ballon au fond des filets et nous permettre de reprendre l'avantage mais en plein doute Maxance FOULON se faisait lober sur un long dégagement adverse ramenant le score à 2 partout avant de laissait passer un ballon anodin entre ses jambes en fin de match suite à une perte de balle de Lilian MACQUET évitable au milieu du terrain. Cependant, même si cette 2 ème défaite consécutive est inquiètante, que certains jeunes peinent à retrouver leur niveau de la 1ère partie de championnat, tout n'est pas négatif car d'autres jeunes comme Ryan GARRET ou encore Logan LABALETTE et Bryan DELACOURT(auteur de son tout premier but en championnat U11!!!) progressent réellement, que Clément CARON et Drazick LEMAIRE maintiennent un excellent niveau et en s'appuyant sur cela nul doute que cette équipe va redresser la tête !!! Pourquoi pas dès la semaine prochaine avec la réception de RUMILLY.

2 Equipes U8/U9 ont particpé au plateau de l'AC CAMBRAI CE SAMEDI MATIN.

Même si Kilian DELACOURT a marqué d'un petit pont, que nos joueurs ont battu une équipe de l'AC CAMBRAI, qu'ils ont tous donné sur le terrain, certains jeunes n'eurent pas toujours un comportement très sympa pour leurs camarades ou leurs éducateurs et je tiens à feliciter Jacques LEVIEUX et Johan DELACOURT pour leur excellent travail auprès de ces jeunes. Il ne faut pas oublier que dans cette catégorie, le plaisir prime avant tout le reste et tous ses jeunes doivent se régaler à exercer leur passion en partageant avec les autres jeunes de leur équipe. Pas de plateau prévu la semaine prochaine !!! 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 11 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 27 Joueurs
  • 9 Supporters