19 mars 2012 à 03:57

LES RESULTATS DU WEEK END !!!

Tous les scores, tous les classements, toutes les analyses et tous les matchs à venir dans cette rubrique !!!

Une fois n'est pas coutume, ce sont les Séniors qui ont sauvés l'honneur du club ce week end !!!

Les Séniors A ont fait match nul 2 partout à BOURLON.

HEROIQUES !!! Menés 1 but à 0 à la mi-temps sur un coup franc adverse sans avoir concédé d'occasions, puis après avoir perdu Nicolas LAROZAS sur blessure au bout de 35 minutes de jeu, nos joueurs ne baissèrent pas la tête, se lancèrent dans la bataille, se créant de nombreuses occasions et nouveau coup de massue sur un ballon anodin au dessus de notre défense, Bourlon sur sa seule occasion de la seconde période doublait la mise !!

Sur l'engement HAMED BENSADDIK placait une superbe reprise de volée en pivot et réduisait l'écart puis à 10 minutes du terme Gaby FLAMEIN reprenait une frappe repousée de Pascal VARLOT et catapultait le ballon au fond des filets. Les 10 dernières minutes furent très stressantes mais arc boutés sur notre but pour préserver ce résultat, nos joueurs obtenirent leur récompense en décrochant ce nul. Bravo aux 13 joueurs pour ce superbe match que Marcel FLAMEIN aurait kiffé de pouvoir assister tant cette équipe lui aurait fait plaisir !!! La semaine prochaine, alors que notre équipe a quité la dernière place, nous recevrons LE CATEAU.

Les Séniors B ont fait match nul 1 partout à domicile face à MARCOING 2.

Avec un éffectif réduit de 11 joueurs, menés au score au bout de 5 minutes sur un but à la limite du hors jeu,  nos joueurs n'ont pas baissé les bras et grace à ses anciens, a su revenir au score grace à un but qui a cent vingt ans puisque seul des quadragénaires ont participé à cette action: Transversale de Jean Philipe DENIMAL pour Vincent RAMOS qui remise pour Tof FLAMEIN qui marque !!! A noter l'excellent match de Youssef dans les buts !!! Actuellement classée 9 ème, notre équipe se déplacera à RUMILLY 2 la semaine prochaine.

Les U17 se sont inclinés 6 buts à 2 à domicile face à AVESNES/RIEUX.

Trop limités en quantité avec la blessure de Lucas DEJESUSMAIA, nos joueurs seulement menés 2 buts à 1 à la mi-temps, ont craqué physiquement en 2 éme mais comment peut il en être autrement avec 3 ou 4 joueurs maximum aux entrainements. Actuellemnt classée 11ème, nos jeunes se déplaceront chez le 4éme QUI2VY ce week end.

Les U13 se sont très lourdement inclinés 11 buts à 0 à LAMBRES LEZ DOUAI 2.

Trop d'absents, trop de défaillances individuelles, une superbe équipe de LAMBRES mais il faut se rendre à l'évidence, cette équipe n'a pas encore repris son championnat depuis que les matchs retour ont débuté !!! Cependant, rien n'est perdu même rétrogradé à la 6 éme place, il faudra lancer sa saison ce samedi face à COUTICHES et ainsi lancer une série simillaire à celle des matchs aller pour tenter d'accrocher cette 2ème place !!!

Les U11 se sont inclinés 3 buts à 1 à WALINCOURT.

Grose déception pour cette équipe qui n'avait plus connu la défaite depuis septembre 2011 et qui a été battu par une équipe de WALINCOURT qui en voulait plus qu'elle !!! Les meneurs de cette équipe ont failli ce samedi et devront se remettre en cause. A noter malgré cela les excellents matchs de Clément CARON, Ryan GARRET et Logan LABALETTE (buteur ce samedi !).

Le premier match officiel de David GHIN et lors de ce match et de l'avis de tous un énorme arret de gardien de la part de Maxance FOULON !!! La semaine prochaine, cette équipe se rendra à PROVILLE !!!

Les U6/U7 avait engagé une équipe lors du plateau de MARCOING toujours très bien organisé mais où nos jeunes ont du joué pas loin de 8 matchs ce qui est énorme pour cette catégorie !!!

Marquant 5 buts (Abigaëlle, Killian 2, Thomas et Florian) en encaissant 10 mais à l'image de leur éducateur Fred CARON toujours avec le sourire, joueurs, éducateurs et parents prirent beaucoup de plaisir lors de cette après midi !!!