12 mars 2012 - 09:15

Tous les scores, toutes les analyses, tous les matchs à venir dans cette rubrique !!!

2 catégories étaient en lice ce week end !!!

Les SENIORS A ont fait match nul 1 partout à VIESLY 2.

A force de subir de lourdes défaites souvent en raison d'un déficit de niveau, beaucoup d'équipes auraient tendance à baisser les bras et a attendre patiemment la descente en division inférieure mais nos Séniors A ont prouvé qu'ils possédaient un mental à toute épreuve et se sont offert le partage des points chez les vieslysiens. Tant que mathématiquement, rien ne sera fait, le club sait qu'il peut compter sur ses garçons qui ne lacheront rien et tenteront une nouvelle fois de décrocher des points la semaine prochaine sur le terrain toujours difficile de BOURLON !!!

Félicitations à l'ensemble des joueurs de cette équipe !!!

2 Equipes U8/U9 ont participé au plateau de PROVILLE.

Jacques LEVIEUX et Johan DELACOURT avaient pour mission d'encadrer 2 équipes pour ce plateau mais il est à regretter les absences non excusées de plusieurs jeunes qui ont obligé nos 2 éducateurs à bricoler une 2 ème équipe cela est regrettable !!!

Cependant, les enfants présents ont donné le meilleur d'eux-mêmes et se sont fait plaisir !!! C'était bien le plus important lors de cette après-midi !!!