27 février 2012 - 08:18

Tous les scores, tous les buteurs, toutes les analyses et tous les matchs à venir dans cette rubrique !!!

Les Séniors A se sont inclinés 4 buts à 0 à domicile face à GRAINCOURT.

Privés de leur coach Marcel FLAMEIN pour raison de santé, nos joueurs, malgré cette nouvelle défaite face au leader de ce groupe, ont  fait honneur à leurs couleurs et Marcel peut être très fier de l'état d'esprit affiché par les garçons ce dimanche. Nul doute qu'en faisant preuve d'autant de générosité et d'eprit d'équipe face à des adversaires moins impressionnant que GRAINCOURT, les résultats ne devraient plus tarder !!! Pourquoi pas, d'ailleurs, la semaine prochaine avec la réception d'HAUSSY !!!

Les Séniors B se sont inclinés 7 buts à 0 à GRAINCOURT 2.

Nous savions ce déplacement très compliqué pour notre équipe réserve face à un adversaire qui affiche de réelles prétentions pour la montée mais ce fut une véritable déroute qu'a subi la troupe de Vincent RAMOS. Il va maintenant falloir enfiler le bleu de chauffe très vite si cette équipe souhaite ne pas être reléguée en fin de saison !!! Dès dimanche prochain en déplacement à GOUZEAUCOURT, une réaction s'impose !!!

Les U17 se sont inclinés 2 buts à 0 à domicile face AU CATEAU.

Certes, une nouvelle défaite à domicile est toujours embétante mais l'ensemble des spectateurs, dirigeants et joueurs présents ce dimanche furent unanimes pour dire que quelquechose a changé dans cette équipe. Très bon esprit, de la combativité, de l'envie et avec un peu plus de présence aux entrainements nul doute, également, que le plaisir de la victoire arrivera très vite !!!

Les U13 se sont inclinés 4 buts à 2 à domicile face à ORCHIES.

Grosse déception pour la bande à Marc LECUYER qui par manque de réalisme a concédé la même défaite qu'au match aller. Malgré la présence de Didier DELCROIX auteur d'une première mi-temps de feu ponctuée par 2 véritables buts d'avant-centre, nos joueurs ont péché par manque d'efficacité en loupant 2 pénaltys et en touchant les poteux à plusieurs reprises. Rien n'est perdu, il faudra se remettre en selle et enchainer les matchs pour retrouver du rythme !!!

Les U11 se sont imposés 5 buts à 4 à domicile face à AVESNES O.C.

Quel match, quel scénario !!! Avec une équipe handicapée par l'absence de quelques titulaires, nos jeunes ont livré une superbe battaille face à une grosse équipe d'AVESNES qui n'a rien laché malgré les 4 buts d'Alex VAZQUEZ et à l'image d'un Lilian MACQUET auteur d'un C.S.C qui a permis à AVESNES de revenir à 4 partout ont su revenir et sur un coup franc magistral dans les dernières minutes du match arrachés la victoire !!!

Félicitations aux 8 jeunes de cette équipe pour leur talent et leur mental à toute épreuve !!!

Les U8/U9 ont parfaitement tenu leur rang lors du plateau en salle de SOMAIN avec 1 victoire(but de Paul CARLIER), 6 matchs nuls ET 1 défaite.

L'équipe 1 composée de Kilian DELACOURT, Enzo BEDU, Jordan CAILLE, Greg SAUDEMONT, Maxime MARIE et Yoni FONTAINE a concédé 4 matchs nuls 0 à 0.

L'équipe 2 composée de Paul CARLIER, Brian, Clément COUDERC, Nolan FEAU et Marine MARIE  a gagné 1 match 1 à 0, réalisé 2 matchs nuls 0 à 0 et perdu 1 match 1 à 0.

Félicitations à l'ensemble de ces joueurs ainsi qu'à leurs éducateurs !!!!