PROGRAMME DU WEEK END !!!

20 janvier 2012 - 08:15

Si le districtescaut ne remet pas les rencontres ce week-end, 4 matchs sont au programme dont 3 à domicile !!!!

Les Séniors A reçoivent le F.C. GRAINCOURT ce dimanche 22/01/2012 à 14h30 pour le compte de la 9ème journée de championnat de Promotion de 1ère division.

Face au leader incontesté de ce groupe, notre équipe fanion va tenter de créer la surprise et grapiller des points afin de lancer la périlleuse opération maintien !!! Il faudra que nos joueurs respectent à la lettre les consignes de leur coach Marcel FLAMEIN et fassent preuve de solidarité pour résister à l'armada des joueurs de GRAINCOURT.

Les Séniors B se déplacent pour affronter le F.C. GRAINCOURT 2 ce dimanche 22/01/2012 à 14h30 pour le compte de la 9ème journée de championnat de 3ème division.

Difficile de savoir quoi attendre de ce déplacement car l'inconnu sera le nombre de joueurs présents pour cette rencontre pourtant capitale afin de sortir de la zone rouge au classement. A noter pour ce déplacement, la suspension de notre buteur Xavier KIMMEL.

Les U17 reçoivent LE CATEAU ce dimanche 22/01/2012 à 10 heures pour le compte de la 12ème journée de championnat de 2ème division.

Comme pour les séniors B, difficile de fixer un objectif pour cette rencontre tant les joueurs présents à l'entrainement se font rares mais souhaitons le meilleur à ce groupe et à leur nouveau coach Jean Pierre DUVINAGE pour ce match.

Les U13 reçoivent ORCHIES ce samedi 21/01/2012 à 16 heures pour le compte de la 10ème journée de championnat de Promotion de 1ère division.

Défaits au match aller, les garçons de Marc LECUYER auront à coeur de prendre leur revanche sur notre terrain et consolider leur 2ème place au classement. Avec un effectif au complet, nul doute que la mission qui leur est confiée est dans leurs cordes.

AMIS SUPPORTERS SOYONS TOUIS UNIS POUR AMENER NOS EQUIPES VERS LA VICTOIRE !!!