TOUS DERRIERE LES U11 !!!

9 décembre 2011 - 08:25

Si le district ne prononce pas de remise générale ce Week-end, seuls nos U11 disputeront un match ce Week-end et quel match !!!

Les U11 recevront l'Entente PAILLENCOURT/ESTRUN pour la dernière journée de championnat U11 niveau B secteur Cambresis ce samedi 10/12/2011 à 14h30.

2x25 minutes !!! Voila le temps qu'il reste à nos U11 pour finir cette phase 1 du championnat et terminer champion. Auteur d'un parcours sans faute depuis leur défaite à AVESNES lors du tout premier match, nos jeunes joueurs ont alignés 7 victoires consécutives avec 39 buts marqués pour 14 encaissés et se sont installés en tête de ce championnat !!! Il leur reste à s'imposer face à PAILLENCOURT ce samedi pour finir en beauté et fêter dignement ce titre !!!

ALORS A TOUS LES SUPPORTERS DU CLUB TOUS DERRIERE LES U11 CE SAMEDI !!!