FOOTBALL CLUB SAINT-ROCH-CAMBRAI : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

TOUS DERRIERE LES U11 !!!

9 décembre 2011 - 08:25

Si le district ne prononce pas de remise générale ce Week-end, seuls nos U11 disputeront un match ce Week-end et quel match !!!

Les U11 recevront l'Entente PAILLENCOURT/ESTRUN pour la dernière journée de championnat U11 niveau B secteur Cambresis ce samedi 10/12/2011 à 14h30.

2x25 minutes !!! Voila le temps qu'il reste à nos U11 pour finir cette phase 1 du championnat et terminer champion. Auteur d'un parcours sans faute depuis leur défaite à AVESNES lors du tout premier match, nos jeunes joueurs ont alignés 7 victoires consécutives avec 39 buts marqués pour 14 encaissés et se sont installés en tête de ce championnat !!! Il leur reste à s'imposer face à PAILLENCOURT ce samedi pour finir en beauté et fêter dignement ce titre !!!

ALORS A TOUS LES SUPPORTERS DU CLUB TOUS DERRIERE LES U11 CE SAMEDI !!!

Commentaires

laurent macquet 9 décembre 2011 19:55

Merci à toi Jéjé ainsi qu'à Jacques mais ne t'en fais pas Cassandre fait partie intégrante de ce groupe qui sans elle n'aurait pas la même saveur. Je suis de toute façon persuadé que nos jeunes vont le faire aussi pour elle car l'amitié qui lie tous les éléments de ce groupe formidable ne se limite pas à une loi stupide !!!!!!

jacques levieux 9 décembre 2011 19:36

FORMIDABLE! MERITE'! De part les qualités intrasèques des deux entraineurs qui ont su insufler une seule et même synergie au groupe,ces jeunes ont pu effacer leur ambitions personnelles au profit d'un seul objectif collectif! BRAVO! Un petit pincement au coeur , car de part le règlement de la FFP,un joueur ne pourra plus ,contraint et forcé,participer à cette aventure, la seule féminine de ce groupe! Bonne continuation à tous.

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 9 décembre 2011 19:07

Tres beau travail,grand bravo à tout les éducateurs.

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 11 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 27 Joueurs
  • 9 Supporters