PROGRAMME DU WEEK END !!!

1 décembre 2011 - 10:21

Tous les matchs, tous les enjeux, tous les horaires des matchs des équipes de notre club ce week-end dans cette rubrique !!!

Les SENIORS A se déplacent en match amical à l'A.S. CHEMINOTS DE DOUAI ce samedi 03/12/2011 à 16heures.

Ce match amical, à l'initiative de notre nouveau coach séniors Marcel FLAMEIN, va lui permettre de multiplier les essais afin de faire la revue de l'effectif à sa disposition et par la même occasion de remplir la coupure de 3 semaines avant la réception de GRAINCOURT en championnat. Face à un adversaire du jour classé en milieu de tableau en 2ème division, espérons que nos joueurs feront le maximum pour convaincre le coach de les garder dans l'effectif de l'équipe première.

Les U17 reçoivent l'A.S. NEUVILLY ce dimanche 04/12/2011 à 10h pour le compte de la 9ème journée de championnat de 2ème division.

Encore une rencontre compliquée pour nos U17 avec la réception du 5ème du championnat qui compte déjà 13 points d'avance sur la notre. Mais comment peut il en être autrement sans entrainement !!! Des sérieux doutes se posent sur l'intéret de ses joueurs a profiter de leur passion !!!

Les U13 reçoivent le S.C. GUESNAIN ce samedi 03/12/2011 à 16h pour le compte de la 9ème journée de championnat de Promotion de 1ère division.

La bande à Marc LECUYER va tenter de se relancer après son revers de la semaine dernière sur le terrain de l'A.C. CAMBRAI 3, et tentait de distancer un concurrent direct pour la montée. En effet, cette équipe de GUESNAIN bien que classée à la 7ème place( notre équipe est classée 2ème) ne compte que 4 points de retard sur la nôtre et voudra combler ce déficit en tentant de s'imposer chez nous donc MEFIANCE !!!

Les U11A se déplacent à THUN L'EVEQUE ce samedi 03/12/2011 à 16h pour le compte de la 9ème journée de championnat de Niveau B secteur Cambrésis.

Toujours en tête du classement après sa victoire sur ESCAUDOEUVRES 2 la semaine dernière, nos jeunes vont tenter de consolider cette place de leader sur le terrain de THUN L'EVEQUE. Attention cependant à l'excés de confiance contre un adversaire certtes battu lourdement chez nous au match aller, mais en net regain de forme vu la résistance acharnée qu'ils ont montré la semaine dernière face à CAMBRAI 4.

Les U7/U8/U9 participent ce samedi de 10h à 18h à leur plateau au gymnase "GILBERT MAYEUX".

Tout d'abord les U7 de 10h à 12h seront opposés à 7 autres équipes et montreront les progrès accomplis à force d'entrainement depuis le début de l'année puis de 14 à 16 h et de 16h à 18h, ce sera au tour de nos U8/U9 de se confronter aux 14 autres équipes venant de tout le cambrésis pour se faire plaisir mais également donner de la joie à leurs parents et leurs éducateurs. Une fête à ne pas louper !!!

AMIS SUPPORTERS NOUS COMPTONS SUR VOUS UNE FOIS ENCORE POUR SOUTENIR NOS EQUIPES CE WEEK END !!!