28 novembre 2011 - 05:20

Tous les scores, tous les buteurs, tous les classements ainsi que les prochains matchs, toutes les analyses dans cette rubrique !!!

Les SENIORS A se sont inclinés 2 buts à 0 face à l'U.S. SAINT AUBERT.

Le fameux choc psychologique n'a pas permis à notre équipe de ramener quelquechose de ce déplacement. Avec une équipe que notre nouvel entraineur Marcel FLAMEIN avait largement remaniée en intégrant 2 à 3 titulaires habituels de la B mais en encaissant un but par mi-temps sans savoir en rendre, nos joueurs durent se résoudre à subir un nouveau revers qui, suite à la victoire de SOLESMES face à BOURLON nous classe à la dernière place à 5 points du 1er non-reléguable (PROVILLE). Notre entraineur dispose de 3 semaines devant lui pour préparer la réception de GRAINCOURT, leader invaincu de ce groupe, le 18/12 et tenter de s'imposer !!!

Les SENIORS B se sont inclinés 7 buts à 0 à domicile face à l'O.M.C.A. 2.

Suite à l'arrivée de Marcel FLAMEIN à la tête de l'équipe première, notre réserve a subit de nombreux bouleversements avant d'affronter cette terrible équipe de l'OMCA 2 leader invaincu de ce championnat où figure d'ailleurs 3 anciens joueurs de notre club (Romu, Jimmy et Yassine). Une entame de match énorme de  l'OMCA les voit revenir des vestiaires à la pause avec un avantage de 4 buts à 0. Une deuxième mi-temps plus terne où malgré cela, en fin de match, les Olympiens inscrirent 3 nouveaux buts pour s'imposer très nettement 7 buts à 0.

Actuellement 7ème sur 12 dans ce championnat, notre équipe dispose également de 3 semaines pour préparer son déplacement à GRAINCOURT 2 le 18/12.

Les U17 se sont inclinés 6 buts à 1 à PAILLENCOURT/ESTRUN.

Comme on pouvait s'y attendre, nos joueurs ont du s'incliner, malgré une réelle envie et une grosse détermination, face au leader invaincu de ce groupe malgré une réduction du score signée Emile REYMBAUT. Il faudra garder le même état d'esprit pour affronter sur notre terrain l'AS NEUVILLY la semaine prochaine et sortir de cette 10ème place (sur 12!!!).

Les U13 se sont inclinés 8 à 3 face à l'A.C. CAMBRAI 3.

Le gros match du week end se sera soldé, une fois n'est pas coutume, par une défaite assez logique, malgré une ouverture du score signée Didier DELCROIX (auteur d'un doublé ce samedi !) mais qui n'aura pas permi à notre jeune équipe de rivaliser sur ce match à nos voisins de l'A.C.C.

Mais toujours classée à la seconde place du classement(donc toujours en position d'accession en 1ère division !), nul doute que Marc LECUYER saura mobiliser ses troupes pour réenclencher la marche avant et s'imposer dès la semaine prochaine à domicile face à GUESNAIN.

Les U11A se sont imposés 8 buts à 3 face à ESCAUDOEUVRES 2.

Malgré une entame de match catastrophique qui vit une équipe d'ESCAUDOEUVRES, joueuse et accrocheuse, ouvrir la marque et de suite se créer une grosse occasion en frappant sur le poteau de Maxance FOULON, l'entrée en jeu d'AALEX VAZQUEZ auteur de 7 buts ce samedi changea complètement la donne de ce match. Ce succès parachevé par Hugo MONIER (enfin de retour !!!) sur un très joli service de son pote Lilian, doit nous servir de leçns avant de se rendre à THUN L'EVEQUE samedi prochain équipe en net progrès puisqu'elle vientr de ne s'incliner que 4 buts à 1 sur son terrain face à CAMBRAI 4 donc méfiance !!! A noter lors de ce match l'excellente prestation de notre gardien Maxance FOULON ainsi que les progrès très visibles de Bryan DELACOURTet bien sur l'efficacité d'Alex VAZQUEZ.

Les U11B ont fait match nul 3 partout sur le terrain de l'O.M.C.A.2.

Cueillis à froid par une équipe d'OMCA sensiblement différente de la semaine précédente, et donc menée 1 but à 0 dans les 10 premières minutes avant de tenir bon jusqu'à la pause, nos joueurs reprirent la seconde période de la pire des manières en concédant 2 buts gags dès la reprise suite à des erreurs individuelles. Cependant, menés 3 buts à 0, ils se rebellèrent de superbe manière en réduisant le score par Hugo LEGLAY, puis par Allan DURIBREUX avant d'égaliser par Hugo LEGLAY une nouvelle fois grace à un superbe service de Ryan GARRET. Bravo aux jeunes des 2 équipes pour ce superbe spectacle et merci à Jérôme de nous avoir accueillis une nouvelle fois.

2 Equipes U8/U9 ont participé de fort belle manière au plateau de l'AC CAMBRAI.

8 Matchs joués, 5 gagnés, 3 nuls et aucun but encaissé !!! Tel est le bilan comptable de ce plateau même si l'ensemble des joueurs est à féliciter pour cette belle réussite sportive, un ou 2 comportements seront à revoir car dans une équipe on gagne ensemble ou on perd ensemble !!! Bravo à tous et rendez vous la semaine prochaine au gymnase "GILBERT MAYEUX" pour notre plateau en salle !!!