FRED DOISE N'EST PLUS L'ENTRAINEUR DES SENIORS DE SAINT ROCH !!!

21 novembre 2011 - 11:00

Le comité directeur a tranché !!! En raison des mauvais résultats de l'équipe première, notre président, Cédric BARBIEUX a signifié à Frédéric DOISE qu'il n'était plus l'entraineur des séniors de notre club !!!

Certains apprécieront, d'autres diront quer c'est une belle connerie mais toujours est-il que notre comité directeur a souhaité enrayer les mauvais résultats de l'équipe première et comme il est plus facile de se libérer d'un entraineur que de 14 joueurs, ils ont signifié à Frédéric DOISE qu'il n'était plus l'entraineur de notre équipe !!!

Merci à lui pour son dévouement pendant ses 2 années à la tête de nos séniors et bonne route à lui !!!

Le nom du futur entraineur devrait être connu dans la journée !!!