TOUJOURS PLUS NOMBREUX !!!

16 novembre 2011 - 04:57

C'est maintenant devenu une habitude, les pré-débutants et débutants envahissent le gymnase "GILBERT MAYEUX" chaque mercredi de 17 à 19 h !!!

50 !!! De 17 à 19 h, la semaine dernière, nous en avons recensé 50 !!!

Quel plaisir que de voir 20 tous-petits âgés de 4 à 6 ans, garçons ou filles peu importe, tous les mercredis utiliser les pieds mais aussi un peu les mains tout est axé sur leur dévéloppement psycho-moteur et le plaisir de se retrouver de 17h à 17h 45 !!!

Mais pas le temps de se reposer que déjà arrive "la horde des grands"(6 à 9 ans), pret à en découdre parce que eux font du vrai foot avec des matchs et tout et tout !!!

En tout cas, quelle fierté de les voir si nombreux chaque mercredi et si heureux devant une colonie toujours aussi importante de parents !!!