FOOTBALL CLUB SAINT-ROCH-CAMBRAI : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

14 novembre 2011 à 04:55

LES RESULTATS DU WEEK END !!!

Tous les scores, toutes les classements, tous les buteurs, toutes les analyses dans cette rubrique !!!

Les SENIORS A se sont inclinés 2 buts à 1 à domicile face à SOLESMES.

Le match de la honte !!!

Après la prestation de ce dimanche, je crois que cette équipe ne peut pas faire pire tant le niveau fut faible, le résultat catastrophique et plus grave encore l'envie, la combativité et l'esprit de révolte totalement inexistant !!! Maintenant que cette équipe est à sa place (la dernière !) beaucoup vont quitter le navire de manière très courageuse sans se soucier du mal qu'ils ont pu faire à ce club ni de la complexité de composer une équipe dans 15 jours face à SAINT AUBERT.

Le buteur du jour: Benjamin DUBREUCQ.

Les SENIORS B se sont imposés 5 buts à 1 à METZ EN COUTURE.

Belle victoire qui plus indispensable pour pouvoir remonter à la 7ème place du classement en attendant la réception de nos voisins d'OMCA 2 leader incontesté dans 2 semaines.

Match plaisant avec 4 buteurs différents plus un c.s.c.: Jérémy DESRUELLES, Rudy GHOZI? Bernard LEBLANC et l'inévitable Xavier KIMMEL.

Les U17 se sont imposés 6 à 0 face à NEUVILLE SAINT REMY.

Qualifiée pour le 2ème tour de la coupe LEVEAUX, notre équipe reste une énigme, capable du meilleur (comme ce dimanche) comme du pire, elle reste très difficile à cerner car alors qu'elle était au plus mal avant ce match, elle s'est remobilisée (13 joueurs présents !) et s'est imposée de très belle manière !!!

Espérons qu'il en sera de même, la semaine prochaine en championnat, car hasard du calendrier, notre équipe recevra de nouveau son adversaire de ce dimanche, le FC NEUVILLE SAINT REMY !!! Bon rétablissement à Jessy PAMART gravement blessé au genou !!!

Les U11 se sont imposés 2 buts à 1 à l'A.C. CAMBRAI 4.

Une victoire à La Liberté revêt toujours une importance particulière et nos jeunes se sont offert ce plaisir, non sans mal, ce samedi. Une première mi-temps correcte ponctuée de 2 buts inscrits par Alex VAZQUEZ. 2ème mi-temps beaucoup plus terne où l'enjeu a pris le pas sur le jeu, l'excès d'individualisme, le manque de réalisme se firent beaucoup plus présent mais au bout du suspense après la réduction du score par les jeunes de Patrick LEMEUR, et au bout de l'effort, notre équipe arrachait la victoire et sa petite finale la semaine prochaine en recevant le leader incontesté de ce championnat AVESNES O.C.

Les U7 ont connu 3 défaites et un nul au plateau en salle de VILLERS EN CAUCHIES.

Les résultats importent peu, d'autant plus que les jeunes de Jacques LEVIEUX disputaient leur premier plateau en salle ce samedi matin mais déjà, il a été constaté que nos jeunes pas du tout en difficulté dans le jeu encaissait des buts plus par manque d'attention et de concentration que par déficit de niveau. Ce qui, soit dit en passant, est légitime pour des jeunes de cet âge !!!