PROGRAMME DU WEEK-END !!!

11 novembre 2011 - 10:40

Toutes les rencontres, tous les horaires, tous les enjeux dans cette rubrique !!!

Les SENIORS A reçoivent le F.C. SOLESMES ce dimanche 13/11/2011 à 15 heures pour le compte de la 7ème journée de championnat de Promotion de 1ère division.

Match crucial pour notre équipe fanion puisqu'elle reçoit le dernier du championnat qui ne compte que des défaites au compteur, il faudra donc à tout prix s'imposer pour la 2ème fois de la saison pour prendre 4 points ultra-importants dans la course au maintien !!!

Les SENIORS B se déplacent à METZ EN COUTURE ce dimanche 13/11/2011 à 15 heures pour le compte de la 7ème journée de championnat de 3ème division.

Encore un déplacement chez un concurent direct puisque cette équipe de METZ EN COUTURE compte 1 point de plus que notre équipe avec 1 match en moins, il faudra également ramener des points de ce déplacement pour s'extirper de la zone de relégation mais ils pourront compter sur leur buteur attitré en la personne de Xavier KIMMEL en pleine bourre actuellement.

Les U17 reçoivent le FC NEUVILLE SAINT REMY ce dimanche 13/11/2011 à 10 heures pour le compte du 1er tour de la cfoupe du Cambresis LEVEAUX.

Encore un match tendu pour cette équipe qui rencontre pas mal de difficultés mais qui pourtant possède les moyens de passer ce 1er tour face à une équipe qui fait partie de leur championnat et qui est située juste devant la notre avec 2 points d'avance.

Les U11 se déplacent à l'A.C. CAMBRAI 4 ce samedi 12/11/2011 à 14h30 pour le compte de la 6ème journée de championnat de Niveau B Secteur Cambrésis.

Gros match pour nos jeunes face à nos voisins de l'AC CAMBRAI 4 qui compte comme notre équipe 3 gagnés et 1 perdu face à l'intouchable AVESNES. Déplacement difficile car l'AC CAMBRAI 3 est exempt et pourra donc alimenter cette équipe. A noter en plus le forfait sur blessure pour notre équipe d'Hugo MONIER. Mais nos jeunes ont de la ressource et donneront comme toujours leur maximum pour s'imposer et ainsi s'offrir une finale de leur championnat avec la réception d'AVESNES.

1 Equipes U7 participera au plateau organisé par l'U.S. VILLERS EN CAUCHIES en salle ce samedi 12/11/2011 de 10 à 12 heures.

C'est Jacques LEVIEUX qui emménera nos plus jeunes licenciés disputer leur premier plateau en salle de la saison. Ils vont de nouveau se frotter à la compétition même si le plaisir reste le maitre mot dans ses rencontres de débutants.

AMIS SUPPORTERS DEs MATCHS TRES IMPORTANTS AU PROGRAMME POUR NOS EQUIPES CE WEEK END OU PLUS QUE JAMAIS NOS JOUEURS AURONT BESOIN DE VOUS !!!