7 novembre 2011 - 08:32

Tous les scores, tous les buteurs, tous les classements, toutes les analyses ainsi que les prochains matchs dans cette rubrique !!!

Les SENIORS A se sont inclinés 4 buts à 1 à QUIEVY 2.

Grosse déception pour notre équipe fanion qui, après leur succés de la semaine précédente AU CATEAU, comptait bien démarer une série de victoires mais pénalisée par trop d'erreurs individuelles, malgré un Gaëtan THERON de nouveau buteur, s'est inclinée une nouvelle fois cette saison. Il ne faut malgré tout pas baisser les bras car nos concurents directs pour le maintien n'ont pas fait mieux, et il faudra par contre à tout prix s'imposer la semaine prochaine à domicile face à SOLESMES dernier du classement pour se méler réellement à la course au maintien.

Les SENIORS B ont fait match nul 3 partout àdomicile face à SAINT OLLE 2.

Match terne entre 2 équipes de bas de tableau mais néanmoins belle réaction de nos joueurs en 2 ème période qui  ont su revenir à la marque en étant mené 3 buts à 1 à la mi-temps. Les buteurs du jour: Xavier KIMMEL (2), et Jérémy DESRUELLES. Notre équipe est actuellement classée 10ème sur 12 et devra également s'imposer à tout prix dimanche prochain à METZ EN COUTURE pour se donner un peu d'air.

Les U17 se sont inclinés 7 buts à 0 à domicile face à QUIEVY.

Comme on le craignait et comme on pouvait s'y attendre, notre équipe a encaissé une sévère gifle face à une belle équipe de QUIEVY. Comment pouvait il en être autrement quand on sait que un seul joueur de cette équipe se déplace pour s'entrainer le mercredi !!! Une grosse remise en question doit avoir lieu au sein de ce groupe sous peine de ne même pas terminer ce championnat. Ils sont actuellement 10ème sur 12 et la semaine prochaine place à la coupe avec la réception de NEUVILLE SAINT REMY.

Les U13 se sont imposés 9 buts à 1 à COUTICHES.

Que dire de cette équipe ???(39 buts en 6 matchs !!!)

Sinon qu'elle impressionne de semaine en semaine, et que son attaque canon n'en finit plus de perforer les défenses adverses !!!

C'était un match au sommet entre 2 leaders et le score est sans appel grace à une nette supériorité de notre équipe !!!

Aujourd'hui, notre équipe est en tête de son championnat en ne devançant l'A.C. CAMBRAI 3 qu'au goal-average mêm si nos voisins de l'ACC comte 1 match de moins !!!

Les buteurs du jour: Miguel LANDAT (4), Didier DELCROIX (2), Michel BOURET (2) et Benjamin VOLCKE.

Les U11 se sont imposés 6 buts à 1 à PAILLENCOURT.

Encore une belle victoire de nos jeunes qui ont maitrisé ce match de bout en bout et qui, par l'intermédiaire de Hugo MONIER (4), Lilian MACQUET et Ryan GARRET (son tout premier but en U11) ont su soigner le goal average. A noter également l'excellente partie réalisée par Cassandre LEVIEUX au four et au mouli ainsi que Drazick LEMAIRE.

La semaine prochaine, match au sommet pour cette équipe avec le derby face à l'AC CAMBRAI 4 sur le synthétique de la LIBERTE.

2 EQUIPES U8/U9 ont participé avec brio au plateau de BOURLON.

4 Gagnés, 1 nul et 3 perdus !!! Encore un très bon plateau pour nos jeunes pousses !!!

A noter la première participation remarquéeen U8/U9 de Nolan FEAU U7 !!!

La confirmation que Yoni FONTAINE est remarquable au poste de gardien de but !!!

Que le terrain de BOURLON était très boueux et que cela en a surpris quelques uns !!!

Les buteurs du jour: Enzo BEDU (3), Killian DELACOURT (2), Maxime MARIE (2), Marine MARIE, Léa TAVARES VERISSIMO et Brian SAUDEMONT.