24 octobre 2011 - 08:32

Tous les scores, tous les classements, toutes les analyses, tous les matchs a venir dans cette rubrique !!!

Les SENIORS A ont concédé le match nul 2 à 2 à domicile face au F.C. SAULZOIR.

RAGEANT !!! Notre club a retrouvé son équipe lors de ce match où nos joueurs n'ont eu de cesse de se montrer combatif, solidaire, dévellopant du jeu avec une très grosse envie mais alors que le score était de 2 buts à 0 en notre faveur grace à des réalisations de Jimmy SECQ(30éme) et Gaëtan THERON(80ème), un but contre son camp de Geoffrey SIMON à la 88ème a semé le doute dans la tête de nos joueurs et sur l'engagement, les joueurs de SAULZOIR égalisaient d'une frappe des 25 mètres !!! FRUSTRANT !!!

Cependant, ce match doit servir de référence et même s'il a un parfum de défaite au vu de la physionomie de ce match, il faut que notre équipe s'appuie sur cette performance pour les matchs à venir et pourquoi pas réaliser une perf AU CATEAU dimanche prochain !!!

Les SENIORS B se sont inclinés 5 buts à 2 à PAILLENCOURT.

Défaite surprenante mais somme toute logique de nos réservistes face à une solide équipe de PAILLENCOURT. Défaite qui nous replace à la 10ème place du classement avnt la réception de RUMILLY 2 la semaine prochaine équipe classée 1ère ex-aequo du championnat.

Les U13 se sont qualifiés pour le 2ème tour de la coupe du Cambrésis PETIT grace à sa victoire par forfait sur le terrain d'AVESNES LEZ AUBERT.

Forfait de AVESNES car seuls 5 joueurs de leur équipe étaient présents pour accueillir nos jeunes qui auront l'occasion de regouter aux joies du championnat en recevant l'équipe de LAMBRES LES DOUAI 2 samedi prochain.

2 Equipes U8/U9 ont brillamment participé au plateau de l'A.C. CAMBRAI ce samedi matin sur synthétique.

L'équipe 1 coachée par Fred CARON n'a perdu qu'une rencontre et grace à un Yoni FONTAINE dans les buts auteur d'une remarquable prestation ce samedi, toute cette équipe a parfaitement bien figuré lors de ce plateau.

L'équipe 2 coachée par Johan DELACOURT a intégré des jeunes qui n'avaient encore jamais participé à un plateau et même si les résultats ne furent pas à la hauteur des espérances de leur éducateur, ils ont malgré toiut pris beaucoup de plaisir malgré un froid polaire !!!