PROGRAMME DU WEEK-END !!!

21 octobre 2011 - 05:07

Toutes les rencontres, tous les horaires, tous les enjeux dans cette rubrique !!!

Les SENIORS A reçoivent le F.C. SAULZOIR ce dimanche 23/10/2011 à 15h pour le compte de la 5ème journée de championnat de promotion de 1ère division.

Les données sont on-ne peut plus simples: Derniers de ce championnat avec 0 points et 3 défaites après 3 rencontres, 16 buts encaissés pour 2 inscrits !!! Face à notre équipe fanion ce dimanche un promu qui se porte très bien avec 2 victoires et une défaite en 3 rencontres et 9 points au classement !!! Cependant, loin des chiffres du classement et même si ce match révèle un peu plus les lacunes de cette équipe, il est réellement temps de parler d'amour propre, de fierté et d'envie de jouer ensemble sans oublier que l'on porte des couleurs chères à beucoup de personnes !!! Messieurs à vous de jouer !!!

Les SENIORS B se déplacent à l'ENT. PAILLENCOPURT/ESTRUN 2 ce dimanche 23/10/2011 à 15h pour le compte de la 5ème journée de championnat de 3ème division.

Notre équipe réserve possède avec ce déplacement à PAILLENCOURT une nouvelle possibilité de rejoindre les hauteurs de ce classement que seul un forfait en tout début de saison nous empêche pour l'instant d'occuper !!! Auteur d'un début de saison convaincant, nos joueurs ont la carure pour jouer les premiers rôles dans ce championnat et devrons encore une fois le prouver ce dimanche !!!

Les U13 se déplaceront à AVESNES O.C. ce samedi 22/10/2011 à 16h pour le compte du 1er tour de la coupe du Cambrésis PETIT.

Face à un adversaire qui évolue une division en dessous de la nôtre, les jeunes de Marc LECUYER et leur attaque de feu(Meilleure attaque de leur championnat) se doivent de revenir avec la qualification de ce déplacement. Cependant, rien n'est jamais facile sur les terres d'AVESNES LEZ AUBERT et il faudra faire preuve de concentration sous peine de grosses désillusions !!!

2 Equipes U8/U9 participeront au plateau organisé par l'A.C. CAMBRAI ce samedi 22/10/2011 à10h.

Encore une soixantaine d'enfants du Cambrésis seront présents au Stade de la Liberté ce samedi matin pour prendre un maximum de plaisir autour du ballon rond dont 2 équipes de notre club pour la plus grande joie des parents ainsi que des éducateurs !!!

AMIS SUPPORTERS PLUS QUE JAMAIS NOTRE CLUB A BESOIN DE TOUS SES SOUTIENS ALORS N'HESITEZ PAS A VOUS RENDRE AU STADE POUR SUPPORTER NOS EQUIPES !!!