17 octobre 2011 - 03:59

Tous les scores, toutes les analyses, tous les classements ainsi que les matchs à venir dans cette rubrique !!!

Les U11 A se sont imposés 11 à 0 face à l'A.S. THUN L'EVEQUE ce samedi à domicile.

Grosse différence de niveau entre les 2 équipes et match sérieux de nos jeunes qui, malgré encore quelques comportements un peu trop individualistes et de nombreuses occasions vendangées devant le but adverse, ont su construire le jeu et bien sur soigner le goal average !!!

Les buteurs du jour: Alex VAZQUEZ (4), Hugo MONIER(4), Drazick LEMAIRE, Clément CARON et 1 C.S.C

Félicitations à eux, pas de match la semaine prochaine !!!

Les U13 se sont imposés 6 buts à 2 face à l'U.S. RAIMBEAUCOURT.

Belle victoire de la bande à Marc LECUYER ce samedi où, malgré l'absence de nombreux "titulaires", et renforcé par Loghan BACQUET U11 de notre club et auteur samedi d'une remarquable prestation, nos jeunes ont du évoluer à 8 contre 9 adversaires. Après avoir ouvert le score par Miguel de la tête sur corner, nos jeunes se faisait rejoindre sur un manque de concentration de la défense mais reprenait l'avantage par Didier DELCROIX avant de se faire rejoindre juste avant la pause le score est alors de 2 partout. Dès la reprise, Benjamin VOLCKE sur une magnifique frappe lointaine redonne l'avantage à nos couleurs avant que Miguel LANDAT, Thomas POLEDSNIK et Didier DELCROIX ne parachève ce suucès 6 buts à 2 !!!

Bravo à eux pour leur solidarité et leur abnégation, ils sont actuellement 2 ème ex-aequo de leur championnat !!! Pas de match de championat la semaine prochaine mais match amical à RIEUX !!!

Les U17 se sont imposés 8 à 3 à domicile face à RUMILLY.

Le moins que l'on puisse dire c'est que les spectateurs des matchs de nos U17 ne s'ennuient pas et sont toujours assuré de voir beaucoup de buts

Après la débacle de la semaine dernière, nos joueurs nous devaient une revanche et c'est chose faite en s'imposant sans discussion possible face à RUMILLY et qui du coup nous permet de remonter au classement car au jour d'aujourd'hui ils sont classés 7ème ex-aequo sur 12 !!!

Bravo à eux ainsi qu'à leur coach Geoffrey SIMON pour ce résultat, pas de match la semaine prochaine !!!