Inscriptions au club

Vous trouverez,ici , le bordereau à remplir pour votre inscription au club. Imprimez et complétez la page 1 du document de demande de licence pour cette saison 2015/2016. (les pages suivantes concernent le club) Dans l'encadré "Assurances" cochez Option 1 ou 2 Concernant les mineurs, l'autorisation du représentant légal est impérative, n'oubliez donc pas de remplir dûment "l'encadré" mis à cet effet et votre signature. Si vous apparteniez à un autre club la saison dernière, mentionnez le club quitté et demandez l'accord de votre club quitté. Toute inscription devra être jointe à un montant de 35 euros pour recevoir la licence définitive. pour les jeunes de moins de 20 ans il y a la bourse au sport pour les enfants qui habite cambrai sous certaines conditions  En cas de moindre souci, n'hésitez pas à nous contacter.