FOOTBALL CLUB SAINT-ROCH-CAMBRAI : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

ACCESSIONS ET DESCENTES

25 juin 2012 - 17:16

SENIORS (A)

Nos seniors (A) se maintienne en promotion de 1ere division,bravo les mecs et à leur coach !!!

Commentaires

jerome aissat 29 juin 2012 20:30

je c mai je c pa si je peut jouer en meme temps,si je peut jouer je le fait mais c pareille il fodrai ke kelkun me dit comment faire les demarche j'ai vue avc cedric maintenant je v atendre de voir merci a toi jesper la santer va mieu bis a toute la mif a+ mourinho

Staff
marcel flamein
marcel flamein 29 juin 2012 09:19

salut jérome a serait sympa que tu puisse passer l'examen d'arbitre pour le club !!!!

Staff
marcel flamein
marcel flamein 28 juin 2012 17:12

salut jérome , ça serait sympa que tu fasse une formation d'arbitre pour le club !!!!! MOURINHO

jerome aissat 27 juin 2012 06:48

slt cedric juste pour savoir ki va s'occupée du site si ta personne je ve bien lol

jerome aissat 26 juin 2012 15:30

tro conten pour vous esper vs aller faire une bonne saison a+ je l'esper

CEDRIC BARBIEUX 26 juin 2012 10:05

Bonjour jérome l'article 23 des règlements généraux sauve notre club de la descente, car le club de bourlon et en infraction suite au manque d'équipes se qui nous permet de nous maintenir!!!

CEDRIC BARBIEUX 26 juin 2012 09:53

Jérome le club prend en charge la formation d'arbitre,je peux te sortir un dossier si tu le souhaite!!!

jerome aissat 26 juin 2012 09:18

slt cedric c jerome juste pour te dire si ta d poste a pourvoir,si les gens se desiste,n'hesite pas a men faire part ,que ce soit pour entrainer des tio,et peut tu me dire comment on devien arbitre.sinon j'esper une grande reussite a ce qui se son devouer pour les tio merci pour eux et bonne saison les mec