PROGRAMME DU WEEK END !!!

31 mai 2012 - 05:14

Toutes les rencontres, tous les horaires, tous les enjeux dans cette rubrique !!!

Les Séniors A reçoivent le F.C. PROVILLE ce dimanche 03/06/2012 à 15h pour le compte de la 21ème et avant dernière journée de championnat de Promotion de 1ère division.

VICTOIRE OBLIGATOIRE !!!

A 2 journées de la fin de ce championnat, notre équipe fanion compte 2 points de plus que celle de QUIEVY 2 mais son programme reste beaucoup plus costaud que celui de nos adversaires pour le maintien. En effet, QUIEVY 2 reçoit VIESLY 2 et se rendra chez le dernier SOLESMES alors que notre groupe reçoit PROVILLE ce dimanche avant de finir sa saison par un déplacement chez un ténor du championnat HAUSSY !!! Autant dire que 2 finales attendent les joueurs de Marcel FLAMEIN pour la fin du championnat !!!

Les Séniors B se déplacent au F.C. PROVILLE 3 ce dimanche 03/06/2012 à 13h15 pour le compte de la 21ème et avant dernière journée de championnat de Promotion de 3ème division.

VAINCRE A TOUT PRIX !!!

Toujours dans l'attente de la décision du district suite au match arrété entre ST OLLE 2 et MARCOING 2, notre équipe compte aujourd'hui 3 points d'avance (avec un match de plus !) sur MARCOING 2 à 2 journées de la fin. Lors de cette avant dernière journée, MARCOING 2 se déplacera à RUMILLY 2 dans un derby toujours indécis alors que notre équipe réserve devra à tout prix s'imposer face à la lanterne rouge de leur championnat !!! A noter l'horaire inhabituel de ce match 13h15 !!!

Les U17 se déplacent à l'U.S. NEUVILLY ce dimanche 03/06/2012 à 10h pour le compte de la 9ème mais néanmoins avant dernière journée de championnat de 2ème division.

SE DEPLACERONT-ILS ?

Déjà contraint au forfait lors du déplacement initial prévu il y a maintenant 2 semaines, la question que tout le monde se pose est: "Seront-ils assez nombreux pour se déplacer ? Alors qu'avec un nombre suffisants de titulaires, cette équipe a largement les moyens de s'imposer face à cette équipe de NEUVILLY lors de cette avant dernière journée !!!

Les U13 reçoivent le S.C. GUESNAIN ce samedi 02/06/2012 à 16h pour le compte de la 9ème mais néanmoins avant dernière journée de championnat de Promotion de 1ère division.

EN ROUE LIBRE !!!

N'ayant plus rien à prétendre dans ce championnat, nos jeunes joueurs auront à coeur de remporter leur dernier match à domicile de la saison face à un adversaire dont ils étaient venus à bout il y a 2 semaines !!! Il leur restera alors le déplacement à ERRE HORNAING le 09 avant de se dire en vacances !!!

Les U11 reçoivent le F.C. PROVILLE ce samedi 02/06/2012 à 14h30.

PROGRAMME CHARGE !!!

Suite à la décision du district de faire rejouer 3 matchs reportés en 1 semaine (Pour des jeunes de 9 à 11 ans !!!) c'est un sacré challenge qui attend nos jeunes pousses puisqu'ils vont recevoir PROVILLE ce samedi avant de se rendre à RUMILLY le mercredi 06 avant de terminer par la réception de NEUVILLE le 09 !!!A eux de prendre un maximum de plaisir et de s'accrocher pour finir invaincus à domicile  !!!