PROGRAMME DU WEEK END !!!

11 mai 2012 - 13:30

Toutes les rencontres, tous les horaires, tous les enjeux des matchs du week end au F.C. CAMBRAI SAINT ROCH dans cette rubrique !!!

5 matchs dont 3 à domicile ce week end !!!

Les Séniors A se déplacent au F.C. PROVILLE ce dimanche 13/05/2012 à 15h pour le compte de la 10ème journée de championnat de Promotion de 1ère division.

LE MATCH DU MAINTIEN ???

S'il existe un match avec une importance plus grande que les autres, il s'agit de ce match contre le F.C. PROVILLE. En effet, notre club est classé 10ème avec 37 points et juste devant se trouve PROVILLE 9ème avec 39 points donc si on mesure l'enjeu de ce match il suffit d'une victoire pour quasiment assurer le maintien à 4 journées de la fin !!! Espérons que les hommes de Marcel FLAMEIN, notre coach, seront pret à renverser des montagnes ce dimanche et sauver cette équipe qui, en 2012, aura quasiment effectué un parcours de champion et s'est qualifié au terme d'un triste match pour le 2ème tour de la coupe de France grace à un doublé de Jimmy SECQ !!!

Les Séniors B reçoivent PROVILLE 3 ce dimanche 13/05/2012 à 15h pour le compte de la 10ème journée de championnat de 3ème division.

VAINCRE OU DESCENDRE !!!

Notre équipe réserve devra obligatoirement s'imposer et ce dès ce week end face à un adversaire classé dernier de ce championnat !!! Il va réellement falloir prendre conscience du danger qui nous guette et l'ensemble des membres de cette équipe devra jouer au delà de ses moyens pour sauver ce qu'il reste à sauver !!!

Les U17 reçoivent l'ententente PAILLENCOURT/ESTRUN ce dimanche 13/05/2012 à 10h pour le compte de la 19ème journée de championnat de 2ème division.

Face à un adversaire en lutte pour la montée, nos jeunes vont tenter d'arracher une victoire pour réaliser le dernier challenge qu'il leur est offert en finissant la saison du mieux possible en engrangeant un maximum de points. Nous savons que si ses jeunes font preuve de sérieux,ils en ont les moyens !!!

Les U13 reçoivent l'A.C. CAMBRAI 3 ce samedi 12/05/2012 à 16h pour le compte de la 17ème journée de championnat de Promotion de 1ère division.

Gros match pour cette équipe qui n'a plus rien à prétendre dans ce championnat mais en recevant le leader invaincu c'est un superbe challenge qui s'offre à eux en tentant de battre nos voisins Cambrésiens !!!

Les U11 se déplacent à AVESNES O.C. ce samedi 12/04/2012 à 14h30 pour l'avant dernière journée de championnat de Secteur Cambresis Niveau B.

Suite à leur élimination en coupe ce mercredi, nos jeunes joueurs joueront leur dernier match à l'extérieur sans pression face à cette redoutable équipe d'AVESNES. A eux de prendre un maximum de plaisir !!!

POUR CE WEEK END ,  AMIS SUPPORTERS,

ON COMPTE SUR VOUS POUR  ENCOURAGER LES EQUIPES DE NOTRE CLUB !!!