PROGRAMME DU WEEK END !!!

26 avril 2012 - 08:25

Toutes les rencontres, tous les enjeux, tous les horaires dans cette rubrique !!!

Les Séniors A se déplacent à SOLESMES ce dimanche 29/04/2012 à 15h pour le compte de la 18ème journée de championnat de Promotion de 1ère division.

A 6 journées de la fin du championnat, le mano à mano entre les hommes de Marcel FLAMEIN et l'équipe de QUIEVY 2 se poursuit car à ce jour seul 3 petits buts d'écart séparent les 2 équipes en faveur de QUIEVY. Ce déplacement chez le dernier du groupe est donc primordiale pour la suite d'autant que QUIEVY recevra BOURLON. Encore quelques efforts pour obtenir ce maintien qui est plus jamais d'actualité !!!

Les Séniors B reçoivent METZ EN COUTURE ce dimanche 29/04/2012 à 15h pour le compte de la 18ème journée de championnat de 3ème division.

L'état d'urgence est déclaré pour cette équipe qui n'en finit plus de s'enfoncer dans les profondeurs du classement et la réception d'une équipe classée juste devant la notre revét un intéret particulier dans cette lutte pour le maintien. Il n'existe pas de fatalité, il faut juste vouloir s'en sortir ...

Les U17 se déplacent à BUSIGNY ce dimanche 29/04/2012 à 10h pour le compte de la 18ème journée de championnat de 2ème division.

Après leur superbe victoire la semaine dernière à MARCOING, les jeunes joueurs de Jean Pierre DUVINAGE tenteront une nouvelle fois de se faire plaisir en allant s'imposer chez une équipe classée, une fois n'est pas coutume, derrière la notre. Ce qui nous permettrait de finir ce championnat dignement !!!

Les U11 recevront 7 équipes ce samedi 28/04/2012 de 10h à 17h dans le cadre d'un grand tournoi organisé par notre club.

Nos jeunes auront tout comme les autres équipes 5 matchs de 2x10 minutes à disputer sur la journée en prenant un maximum de plaisir lors de cette journée placée sous le signe de la convivialité. N'hésitez pas à vous déplacer pour encourager nos jeunes mais aussi ceux de l'OMCA, de l'USA LIEVIN, de PROVILLE, de MASNIERES, d'IWUY, de VILLERS-OUTREAUX et de MONTREUIL SUR MER. Buvette et petite restauration sur place. Message envers TOUS les licenciés du club: Un coup de main est toujours le bienvenue !!!

AMIS SUPPORTERS UNE FOIS ENCORE LES JOUEURS AURONT BESOIN DE VOTRE SOUTIEN CE WEEK END !!!