2 avril 2012 à 08:28

LES RESULTATS DU WEEK END !!!

Tous les scores, tous les buteurs, tous les classements et outes les analyses dans cette rubrique !!!

Week end mitigé avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites pour notre club !!!

Les Séniors A ont fait match nul 1 partout en recevant l'Ententente PAILLENCOURT ESTRUN ce dimanche.

LA SERIE CONTINUE !!!

En réalisant leur 4ème match consécutif sans défaite, notre équipe fanion se rapproche de cette 10ème place synonyme de maintien puisque ce matin, elle pointe à 3 points de QUIEVY2 qui viendra chez nous dans 3 semaines. Avant ce match, tout le club aurait signé des 2 mains pour un tel score face à un adversaire qui était placé second de ce championnat. Cependant, ce match nous laisse quelques regrets tant les occasions en seconde période furent nombreuses de l'emporter !!! En effet, face à un adversaire plus technique, les hommes de Marcel FLAMEIN ont livré un véritable combat physique et ont fini par étouffer leurs adversaires du jour. Pascal VARLOT a ouvert le score dès la 25ème minute mais PAILLENCOURT égalisait sur un pénalty douteux suite à une faute peu évidente de Nicolas LAROZAS dans la surface. En 2ème période, Pascal VARLOT par 3 fois et Jimmy SECQ eurent l'occasion de donner un avantage sans doute définitif à leur équipe mais le gardien adverse ou un manque de réalisme en décidèrent autrement. Félicitations à l'ensemble de l'équipe pour leur état d'esprit irréprochable !!! Pas de match la semaine prochaine, ils se déplaceront à SAULZOIR dans 15 jours !!!

Les Séniors B ont concédé une défaite 2 buts à 0 en se rendant à BOURLON 2.

UN NON MATCH !!!

Notre équipe réserve a subi ce dimanche une défaite très inquiètante pour la suite du championnat car elle se retrouve aujourd'hui à la 10ème place avec seulement 2 points d'avance sur le premier reléguable même si elle compte un match en moins. Plus grave encore, elle sort de ce match avec 2 expulsés (Youssef notre gardien et Gaëtan) ce qui va véritablement handicapé ce groupe pour son déplacement à HONNECOURT la semaine prochaine où il faudra prendre les points de la victoire pour se donner un peu d'air au classement !!!

Les U17 se sont inclinés 10 buts à 2 à domicile face à l'U.S. WALINCOURT.

Après leur victoire de la semaine précédente, les garçons de Jean Pierre DUVINAGE espéraient réaliser une performance face au leader du groupe et entamaient le match de la meilleure des manières grace à des buts d'Emile REYMBAUT et Dylan ISORE pour mener 2 buts à 0 mais à 7 contre 7 sue un terrain à 11 avec un seul remplaçant contre 4 pour WALINCOURT nos joueurs craquèrent physiquement et ne pouvaient empécher une pluie de buts en 2 ème mi-temps. Il ne faut malgré tout pas lacher et se remobiliser pour le prochain déplacement à NEUVILLE SAINT REMY dans 15 jours.

Les U13 se sont imposés 5 buts à 2 à domicile face à l'ES BOUVIGNIES.

MATCH A REBONDISSEMENT !!!

Face à un adversaire direct pour la montée, nos U13 ont joué avec les nerfs de leur éducateur Marc LECUYER ainsi que celui des spectateurs. En entamant correctement ce match, nos joueurs se créaient de nombreuses occasions sans les convertir par manque de réalisme et comme souvent dans ses moments-là, sur leur première occasion, BOUVIGNIES ouvrait le score. Nullement abbatu, nos jeunes égalisaient avant la mi-temps par Miguel LANDAT. Au retour des vestiaires, sur une action anodine, sans grand danger, notre défense et plus particulièrement notre gardien offrait le second but à BOUVIGNIES, tout était à refaire !!! Mais ce samedi un joueur a crevé l'écran et a continué son show en égalisant: MIGUEL LANDAT !!! 2 Partout et 20 minutes à jouer, beaucoup d'occasions non concrétisées, un poteau, une barre puis on se dit que l'on va louper une belle occasion de se rapprocher au classement , 10 minutes à jouer puis Miguel LANDAT des 25 mètres place une somptueuse demi-volée dans la la lucarne opposée pour porter le score à notre avantage. Désormais plus qu'une équipe sur le terrain et Miguel LANDAT encore et toujours d'un pointu à l'entrée de la surface porte le score à 4 à 2 avant que Michel BOURET en fin de match ne parachève ce succés et porte le total de cette attaque canon à 62 buts marqués en 12 matchs !!! Bravo à ses jeunes et à leur éducateur, ils sont désormais 4ème à 1 point de la montée avant de se rendre le 14 avril à ESTREE.

Les U11 se sont imposés 6 buts à 0 face à RUMILLY.

C'EST REPARTI !!!

Après 2 défaites consécutives, nos jeunes se devaient de se rassurer et de maintenir leur invincibilité à domicile face face à RUMILLY. Cependant, privé de Maxance FOULON, notre gardien souffrant ce samedi et avec un gardien de fortune Lilian MACQUET, on pouvait craindre le pire !!! Nos joueurs abordérent le match de la meilleure des manières en ouvrant le score dès la 2ème minute par Hugo MONIER avant de doubler la mise par Alex VAZQUEZ puis récidivaient 10 minutes plus tard par Bryan DELACOURT au terme d'une action magnifique avant que Logan LABALETTE ne porte le score à 4 buts  à 0 à la mi-temps. Une deuxième mi-temps de rêve avec du jeu léché, ponctué par 2 nouveaux buts oeuvres d'Alex VAZQUEZ puis Clément CARON sur une superbe passe de Bryan DELACOURT encore lui !!! J'attendais une réponse de la part de mon équipe et l'ensemble de mes joueurs me l'ont apporté !!! Félicitations à eux et désormais tous les regards sont tournés vers la coupe ce mercredi à IWUY où nos jeunes auront fort à faire face au club local, à SAINT AUBERT et surtout NEUVILLE SAINT REMY.