FOOTBALL CLUB SAINT-ROCH-CAMBRAI : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

29 mars 2012 à 18:56

PROGRAMME DU WEEK END !!!

Tous les matchs, tous les horaires, tous les enjeux dans cette rubrique !!!

Encore 4 matchs sur 5 à domicile ce week end !!!

Les Séniors A reçoivent l'Entente PAILLENCOURT/ESTRUN ce dimanche 01er avril à 15h pour le compte de la 15ème journée de championnat de promotion de 1ère division.

Gros match pour notre équipe fanion,qui reste sur 3 matchs consécutifs sans défaites avec en prime la semaine dernière sa 1ère victoire à domicile face AU CATEAU, mais qui aura fort à faire face au second de leur championnat.

Cependant quelquechose a changé au sein de cette équipe, les joueurs sont ultra motivés pour cette rencontre et surtout, leur coach Marcel FLAMEIN reprend les rennes de son groupe et dieu sait que cela pourra se relever être un gros avantage face à une équipe qu'il connait par coeur !!! Il faudra néanmoins rester lucide tout au long de ce match et se dire que la lutte pour le maintien ne s'arrétera pas après ce match !!!

Les Séniors B se déplacent à BOURLON 2 ce dimanche 01er avril à 15h pour le compte de la 15ème journée de championnat de 3ème division.

Après leur spectaculaire match nul de la semaine dernière à RUMILLY, notre équipe se déplace de nouveau face à un adversaire du même accabit. En effet, BOURLON 2 est classé juste devant RUMILLY avec 3 points d'avance, possède un terrain difficile où chaque duel sera important pour réaliser une même performance que la semaine précédente. Vincent RAMOS le coach habituel de cette équipe retrouvera également son poste ce week end et tentera d'insufler à ses joueurs la motivation nécessaire pour ce genre de match.

Les U17 reçoivent l'U.S. WALINCOURT ce dimanche 01er avril à 10h pour le compte de la 14ème journée de championnat de 2ème division.

Regonflés, remotivés, les joueurs de cette équipe ont déjà prouvé à leur coach Jean Pierre DUVINAGE que leur superbe victoire de la semaine dernière à QUIEVY les avaient reboostés mentalement et cette fois si, sur 10 licenciés, 7 étaient présents à l'entrainement !!! Il faudra maintenant confirmer ces belles dispositions ce dimanche face à un adversaire très costaud puisqu'il est classé second de ce championnat !!!

Les U13 reçoivent l'E.S. BOUVIGNIES ce samedi 31 mars à 16h pour le compte de la 12ème journée de championnat de promotion de 1ère division.

Une fois n'est pas coutume, j'aurais du parler de cette victoire de la semaine dernière face à COUTICHES, de confiance retrouvée et j'en passe ... Mais cette fois-ci, c'est un gros coup de gueule que je pousse car des éléments de cette superbe équipe qui nous ravit depuis le début de leur championnat ne joue plus le jeu, il est aujourd'hui très compliqué pour Marc LECUYER de composer une équipe dans la sérénité tant les incertitudes sont nombreuses et le comportement à l'entrainement de certains est tellement méprisable qu'une sérieuse remise en question s'impose !!! A eux de nous rassurer dès samedi en arrachant une victoire qui permettrait de continuer à lutter pour la montée !!!

Les U11 reçoivent l'U.S. RUMILLY ce samedi 31 mars à 14h30 pour le compte de la 7ème journée de championnat Niveau B secteur Cambrésis.

Après 2 défaites consécutives, tout le club attend une résurrection de la part de cette équipe qui après nous avoir enchanté toute la première partie de saison se doit de réagir et enclencher la marche avant. Face à une équipe de RUMILLY, qui elle aussi reste sur 2 défaites consécutives, tout sera réuni pour qu'il se rassure et nul doute que ce groupe se réveillera !!!

AMIS SUPPORTERS 2 MATCHS A DOMICILE LE SAMEDI COMME LE DIMANCHE, VOTRE SOUTIEN SERA TRES UTILE A TOUTES NOS EQUIPES !!! ON COMPTE SUR VOUS !!!