DAVID ET HUGO NOUS QUITTENT !!!

16 décembre 2011 - 15:32

La vie d'un club est faite de départs et d'arrivées, ce qui permet à celui-ci d'évoluer mais le départ de David et Hugo LEGLAY est une grande perte pour nous tous !!! Nous respectons leur choix et leur souhaitons ce qu'il y a de meilleur !!!

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe, mon ami David LEGLAY, après 3 ans et demi à mes côtés en tant qu'éducateur, a choisi de faire signer son fils HUGO à LIEVIN !!! 120 kilomètres aller retour chaque mercredi et samedi depuis si longtemps auront eu raison du bonheur qu'il éprouvait en voyant son fils sous nos couleurs. Il a également choisi LIEVIN car il y réside et que cela peut permettre à son fils d'évoluer.

Tous ceux qui les ont cotoyés depuis toutes ses années ne pourront faire autrement que de louer leur gaieté, leur grand coeur et leur fantaisie et même si nous serons tous orphelin de leur présence, nous savons pertinemment qu'ils ne seront jamais loin de SAINT ROCH. Merci à eux pour tout ce bonheur partagé pendant ces années et que le meilleur les accompagne. David et Hugo fêteront leur pot de départ ce mercredi au bungalow !!!