PROGRAMME DU WEEK END !!!

24 novembre 2011 - 17:08

Tous les matchs, tous les horaires, tous les enjeux dans cette rubrique !!!

Les SENIORS A se déplacent à SAINT AUBERT ce dimanche 27/11/2011 à 15h pour le compte de la 8ème journée de championnat de Promotion de 1ère division.

Le choc psychologique tant attendu aura il lieu ? Après une semaine mouvementée qui a vu Marcel FLAMEIN prendre la succession de Fred DOISE, notre équipe se rendra à SAINT AUBERT avec la ferme intention de ramener quelquechose de ce déplacement périlleux car aujourd'hui cette équipe de SAINT AUBERT classée 7ème du championnat avec 6 points d'avance sur la notre voudra rester maitre sur ses terres !!!

Les SENIORS B recevront OMCA 2 ce dimanche 27/11/2011 à 15h pour le compte de la 8ème journée de championnat de 3ème division.

Sur le papier, très peu de chance pour notre équipe face à l'ogre de ce championnat qui caracole en tête avec 6 matchs gagnés sur 6 joués, 31 buts marqués pour 3 encaissés. Après c'est un derby, et l'on sait que dans ses matchs souvent tendus, le niveau s'équilibre alors pourquoi notre équipe ne serait elle pas la première équipe du championnat à faire trébucher le leader ???

Les U17 se déplacent sur le terrain de PAILLENCOURT/ESTRUN ce dimanche 27/11/2011 à 10h30 pour le compte de la 8ème journée de championnat de 2ème division.

Là aussi match apparemment très déséquilibré entre le leader invaincu de ce championnat(5 gagnés, 3 nuls) et notre équipe classée 10ème sur 12.

Mais notre équipe est tellement incompréhensible et capable du meilleur (parfois) comme du pire (souvent !!!) que nous la croyons capable de ramener un résultat positif de ce déplacement.

Les U13 se déplacent à l'A.C. CAMBRAI 3 ce Samedi 26/11/2011 à 16h pour le compte de la 8ème journée de championnat de Promotion de 1ère division.

LE BIG MATCH !!!

UN CHOC DE TITANS !!!

LA MEILLEURE ATTAQUE CONTRE LA MEILLEURE DEFENSE !!!

Il ne faudra pour rien au monde louper ce match terrible entre les 2 premières équipes du classement car la bande à Marc LECUYER se déplacera à la Liberté avec la ferme intention de s'y imposer !!! Tout le club est derrière cette génération dorée !!!

Les U11 A se déplacent à ESCAUDOEUVRES 2 ce Samedi 26/11/2011 à 14h30 pour le compte de la 8ème journée de championnat de secteur Cambresis Niveau B.

Après leur superbe victoire de la semaine dernière face à AVESNES qui leur a offert la place de leader, il faudra que nos joueurs confirment leur forme actuelle en s'imposant sur le terrain d'ESCAUDOEUVRES 2 où il n'est jamais aisé de triompher !!!

Les U11 B se déplaceront une nouvelle fois affronter l'OMCA 2 ce Samedi 26/11/2011 à 14h30 en match amical.

Pour la 2ème semaine consécutive, nos U11B se rendront chez nos voisins de l'OMCA 2 afin de confirmer les progrès entrevus la semaine précédente. Merci à Jérôme de nous acceuillir une nouvelle fois car initialement prévu à SAINT ROCH mais n'ayant pas reçu l'aval de la Mairie ce match ne pouvait se jouer ailleurs que chez eux. Merci pour tous les jeunes !!!

2 Equipes U8/U9 participeront au plateau de l'A.C. CAMBRAI ce samedi 26/11/2011 de 10h à 12h.

Initiallement prévu la semaine précédente, nos jeunes pourront enfin prendre part au plateau de l'A.C.C. car pour chaque jeune joueur de foot jouer à La Liberté reste un moment important !!! Il faudra que nos jeunes puissent s'exprimer sereinement afin de montrer à leurs parents, leurs éducateurs tous les progrés accomplis depuis le début de la saison sans oublier de prendre un maximum de plaisir !!!

AMIS SUPPORTERS PLUS QUE JAMAIS L'ENSEMBLE DES EQUIPES DU CLUB AURONT BESOIN DE VOTRE SOUTIEN CE WEEK-END !!!