FOOTBALL CLUB SAINT-ROCH-CAMBRAI : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

MARCEL FLAMEIN NOUVEL ENTRAINEUR DES SENIORS DU F.C. CAMBRAI SAINT ROCH !!!

21 novembre 2011 - 15:41

Suite à l'éviction de Mr Frédéric DOISE, le F.C. CAMBRAI SAINT ROCH a décidé de faire appel à Mr Marcel Flamein qui a déjà entrainé et fait progresser le club pendant 5 ans !!! Bonne chance et bon courage à lui !!!

La rumeur circulait déjà ce week end puisque suite à l'éviction de Fred DOISE, son nom circulait déjà sur toutes les bouches !!!

Marcel FLAMEIN est de retour au F.C. CAMBRAI SAINT ROCH !!!

Celui qui a fait monté le club de 4ème à la promotion de 1ère division, est de retour dans un club qu'il connait très bien et dont il aura pour mission de redonner la culture de la gagne qui lui est chère et ainsi assurer un maintien aujourd'hui plus qu'hypothétique !!!

Nous lui souhaitons tous nos voeux de réussite !!!

Commentaires

Staff
pascal torres
pascal torres 23 novembre 2011 17:31
Joueur

laisser nous vous battre dans 15 jours et apres vous pouré vous maintenir mdrrrrrrrr bon courage a vous

Staff
BOBY59400
BOBY59400 23 novembre 2011 16:47
Arbitre

ta bien raison david

david TORRES 23 novembre 2011 16:47

Je pensse que ses encore possible de maintenir la A si tous les joueurs changent leur mentalité .

Staff
BOBY59400
BOBY59400 23 novembre 2011 16:30
Arbitre

le plus important dans cette situation c'est pas les joueurs qui part c'est que le club et le nouveau entraimeur reussir a maintenir l'equipe A et monter l'equipe B a qui il reste encore une petite chance si tout les joueurs qui reste accepte les nouvelles methodes je pense que le club en sortira grandi bonne chance a marcel et que tout les joueurs joue le jeu pour l'amour du club

romuald walbrecque 23 novembre 2011 13:58

le plus important aujourd hui je pense est de maintenir la A et de faire monté la B car y a c'est encor possible faut juste se sortir les doigt du cul!!!!!!!

ced59 22 novembre 2011 19:43

que ca plaise ou nn je pense qu'il fallait une solution et beaucoup de monde dit je vais partir on verra car beaucoup l'avait deja dit la fin de saison l'année dermiere