21 novembre 2011 à 08:31

LES RESULTATS DU WEEK END !!!

Tous les scores, tous les buteurs, tous les classements et les prochains matchs dans cette rubrique !!!

Les U17 se sont inclinés 5 buts à 1 à domicile face au F.C. NEUVILLE SAINT REMY.

Ce que l'on craignait est arrivé !!! Après avoir battu cette même équipe de NEUVILLE la semaine précédente en coupe, notre équipe a péché par excés de confiance et s'est logiquement inclinée 5 buts à 1. Plus grave encore, notre équipe reste cantonner à la 10ème place avec maintenant 5 points de retard sur le 9ème, autant dire qu'il va falloir se réveiller, enfiler le bleu de chauffe et s'imposer la semaine prochaine face à PAILLENCOURT/ESTRUN leader de ce classement chez lui pour très vite remonter au classement.

Les U13 se sont imposés 6 buts à 2 à domicile face au F.C. ESTREES.

Formidable, talentueuse, efficace bref les qualificatifs manquent pour cette superbe équipe coachée de main de maître par Marc LECUYER qui s'est encore imposée le plus logiquement du monde grace à des réalisations de Didier DELCROIX (2), Benjamin VOLCKE (2), et Miguel LANDAT (2). Cette attaque canon (45 buts en 7 matchs !!!) se verra offir un derby qui sent la poudre samedi prochain à La liberté face à nos voisins de l'A.C. CAMBRAI 3 meilleure défense de ce championnat ( 8 buts encaissés en 7 matchs !!!). Match opposant les 2 premiers de ce classement !!! A noter l'excellent match de Valentin BOUDET dans les buts !!!

Les U11 A se sont imposés à domicile 3 buts à 2 face à AVESNES O.C.

Ils l'ont fait !!!

Nos joueurs pouvaient s'emparer de la première place du classement en affrontant AVESNES 1er ex aequo avec nous avant ce match en cas de succès. Ils ont réalisé l'exploit en répondant présent dans chaque duel et en concrétisant les rares actions en notre faveur grace à des réalisations de Drazick LEMAIRE (2) et Alex VAZQUEZ. Malgré cela, les joueurs d'AVESNES surent revenir à 3 buts à 2 à 10 minutes de la fin du match et grace à une solidarité à toute épreuve, une combativité de tous les instants, nos joueurs surent garder ce score qui leur offrait la place de leader qu'il faudra conforter en s'imposant à ESCAUDOEUVRES 2 la semaine prochaine. Même si tous les joueurs sont à féliciter, il est à noter la révélation Jérémy DUMONT, les 10 dernières minutes très encourageantes de Bryan DELACOURT et comme chaque samedi le match énorme de Clément CARON.

Les U11 B se sont imùposés 3 buts à 2 sur le terrain de l'O.M.C.A. 2 en match amical.

Dans un match très équilibré, à un horaire inhabituel( 13 h !!!), nos U11 B pour leur 2ème match ont su s'imposer grace à un triplé d'Hugo LEGLAY. Malgré un relachement coupable en 2ème période qui a vu les jeunes d'OMCA revenir de 3 à 0 à 3 buts à 2, les jeunes de Jean Pierre DUVINAGE ont su préserver ce résultat et ainsi s'offrir leur première victoire. Merci à Jérôme et à tout le club d'OMCA  de nous avoir invité. A noter les 3 buts d'Hugo LEGLAY, ainsi que les très belles prestations de Théo OBLED, Ryan GARRET et Yoni FONTAINE.