PROGRAMME DU WEEK END !!!

17 novembre 2011 - 11:45

Tous les matchs, tous les horaires et tous les enjeux dans cette rubrique !!!

Les U17 reçoivent le F.C. NEUVILLE SAINT REMY ce dimanche 20/11/2011 à 10 heures pour le compte de la 7ème journée de championnat de 2ème division.

Attention au match piège !!! Après avoir battu largement cette équipe la semaine dernière en coupe, il ne faudra pas se croire arrivé avant d'avoir joué ce match d'autant que cette équipe de NEUVILLE possède 2 points d'avance sur la nôtre avec un match de moins au classement !!!

Les U13 reçoivent le F.C. ESTREES ce samedi 19/11/2011 à 16heures pour le compte de la 7ème journée de championnat de Promotion de 1ère division.

Encore un match avec un gros enjeu ce week end pour la bande à Marc LECUYER puisque le 1er reçoit le 3ème du championnat. Espèrons que notre équipe qui n'en finit plus de nous épater saura répondre présent pour conserver sa place de leader.

Les U11 A reçoivent AVESNES O.C. ce samedi 19/11/2011 à 16heures pour le compte de la 7ème journée de championnat de NIVEAU B secteur Cambrésis.

Le gros match du week end entre les 2 leaders potentiels de ce groupe qui totalise tout deux 1 match perdu pour 4 gagnés !!! Malheureusement c'est avec une réquipe remaniée que nous affronterons AVESNES puisque Hugo MONIER termine sa convalescence et Loghan BACQUET rejoint les U13 pour les aider face à ESTREES. Nul doute que nos jeunes donneront le meilleur d'eux mêmes pour tenter de s'imposer face à une grosse formation d'AVESNES et ainsi prendre seul la 1ère place !!!

Les U11 B se déplacent à l'O.M.C.A. 2 ce samedi 19/11/2011 à 13heures pour ldisputer un match amical.

2ème Match amical pour nos jeunes en déplacement chez nos voisins et amis  de l'OMCA qui a également crée une 2 ème équipe de U11 preuve de l'engouement des jeunes de CAMBRAI pour ce sport (sachant que l'ACC en compte 4 équipes U11 !!!). L'intéret de ce match réside dans l'évaluation des progrès réalisés par ces jeunes et également de donner du temps de jeu à certains jeunes qui en avaient beaucoup moins en U11 A. Ils seront encadrés par Jean Pierre DUVINAGE et Rosa GARRET.