CLUB HOUSE PMU POURQUOI PAS NOUS

9 novembre 2011 - 11:21

PMU, partenaire Majeur de la Fédération Française de Football, de la Coupe de France et des Equipes de France, propose "Club House PMU", un programme inédit d'accompagnement ouvert aux 13.000 clubs de football amateur possédant une équipe senior en France.

En s'engageant dans ce partenariat, le PMU a souhaité mettre en place un programme pérenne et inédit, qui apporte aux clubs une réelle valeur ajoutée. Le principe innovant, proposé par le PMU, est de permettre aux clubs de disposer d'un lieu convivial qui devienne leur prolongement et où pourront se tenir briefings de match, fêtes du club et autres soirées football ou animations découverte des courses hippiques. Un vrai plus quand on sait que la plupart des clubs amateurs ne disposent pas de local attitré. 700 points de vente PMU sont déjà le siège de Clubs de foot ou du club de Supporters.
En plus d'un lieu de rassemblement convivial, les clubs participants au programme "Club House PMU" recevront un jeu de maillots NIKE floqués de leur blason et du logo PMU. Pourquoi pas vous !
Pour plus d'information ou vous inscrire au Club House PMU, rendez-vous sur le site www.clubhousepmu.fr
http://escaut.fff.fr/cg/6802/www/actualite/foot11/690149.shtml VOIR LA VIDEO