FOOTBALL CLUB SAINT-ROCH-CAMBRAI : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

LES RESULTATS DU WEEK END !!!

31 octobre 2011 - 10:01

Tous les scores, tous les buteurs, toutes les analyses, tous les classements et tous les matchs à venir dans cette rubrique !!!

Les SENIORS A se sont imposés 3 buts à 1 AU CATEAU.

A ceux qui doutaient de cette équipe ou encore de leur coach Fred DOISE pour mener à bien cette saison en sont pour leur frais suite à cette éclatante victoire d'un groupe qui a renouvellé sa confiance les yeux dans les yeux avec son coach avant le match et qui, mieux encore l'a prouver sur le terrain du leader en s'imposant grace à 2 buts de Gaëtan THERON et un de Jimmy SECQ !!!

Bravo à ce groupe qui ne lache rien et maintenant il va falloir enchainer dès la semaine prochaine en se déplaçant à QUIEVY 2 pour espérer sortir de la zone rouge !!!

Les SENIORS B ont fait match nul 1 à 1 face à RUMILLY 2 à domicile.

Face à une très belle équipe de RUMILLY leader de son championnat, nos joueurs ont partagé logiquement les points grace à un nouveau but de Xavier KIMMEL et surtout à notre gardien Jean Michel DELOEIL qui a non seulement arrété un pénalty lors de ce match mais a également multiplié les prouesses tout au long de la partie !!! Actuellement, 8ème sur 12, nos réservistes recevront de nouveau la semaine prochaine  et il faudra venir à bout de SAINT OLLE 2 classé juste devant notre équipe avec 1 point d'avance !!!

Les U17 se sont inclinés 9 buts à 1 à RIEUX face à l'entente AVESNES/RIEUX.

Grosse déception de nouveau pour cette équipe certes battue par plus forte qu'elle, mais ses joueurs ont un peu tendance à baisser trop vite les bras lorsqu'ils sont menés au score. Actuellement, 9ème sur 12, ils recevront l'U.S. QUIEVY 2ème ex-aequo de ce championnat, la semaine prochaine en espérant créer l'exploit en s'imposant sur nos terres !!!

Les U13 se sont imposés 5 buts à 3 face à l'E.S. LAMBRES LES DOUAI 2.

Où s'arréteront-ils ? Les U13 de Marc LECUYER ont une nouvelle fois fait parler la poudre et conforter leur rang de meilleure attaque de ce championnat (30 buts en 5 matchs !!!) en s'imposant 5 buts à 3 face à LAMBRES LES DOUAI 2 grace à des réalisations de Didier DELCROIX (2), Benjamin VOLCKE, Michel BOURET et Miguel LANDAT. Ils s'emparent du même coup de la place de leader ex-aequo avec entre autres COUTICHES lieu de leur prochain déplacement samedi pour le match au sommet de cer groupe !!!

Les U7 ont brillament participé au plateau de VIESLY ce samedi.

N'ayant pas eu d'infos sur ce plateau difficile de mettre un compte rendu mais libre aux éducateurs de cette équipe de nous livrer leur bilans de ce plateau !!!

Commentaires

4-0
BOUSIES US / U18 11 jours
4-0
BOUSIES US / U18 11 jours
BOUSIES US / U18 : résumé du match 11 jours
4-1
SENIORS A / BRIASTRE US 17 jours
SENIORS A / BRIASTRE US : résumé du match 17 jours
3-3
U11 GARCON / OMCA 20 jours
U11 GARCON / OMCA : résumé du match 20 jours
U11 GARCON / OMCA 20 jours
LOISIRS et 9 autres 20 jours
SUPER LOTO 22 jours
2 eme TOUR DE COUPE DE FRANCE 24 jours
4-0
SENIORS A / GOUZEAUCOURT AS 25 jours
SENIORS A / GOUZEAUCOURT AS : résumé du match 25 jours
REPRISE DES ENTRAINEMENTS JEUNES et REPRISE DES ENTRAINEMENTS JEUNES 27 jours
SENIORS FILLES et SENIORS A 27 jours

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 10 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 26 Joueurs
  • 9 Supporters